Bismillah ♥
« Tu me dégoute. »
''Vive les vacances.''
Je me réveille ensuite, va prendre ma douche, mais un short (vers le genoux hein), un débardeur, je me lisse les cheveux, et va dans le salon où je trouve Anissa, ma bagra.
Hessoul ont décide de sortir, normalou quoi. Les autres ils dorment en plus. Donc on va en ville, on fait les boutiques, ont traîne, ont s'amuse grave, Anissa c'est mon double limite ont pense à la même chose, ont ce regarde ont pense à la même chose, ont a pas besoin de parler, ont ce comprend c'est simple, c'est comme sa.
Bref, après ont rentre à la casa, on range tout ce qu'on a acheter ptdrrrrr, après ont va dans le salon, enfin bref, je vais vous passer toute la journée parce que voilà, mes vacances ne ressemble a rien, tout les jours c'est la même quoi.. Je passe jusqu'au soir, enfin un soir plus particulièrement. Je vous raconte :
J'étais avec Anissa, et une de mes cousines dans la chambre, c'était le soir, et comme a chaque fois vers ces heures là mes frères, cousins ect sortent le soirs, et nous on se fait une soirée entre filles, limite si tout les soirs ont se fait une soirée filles tient ahah.
Sinon, toujours pas de messages de Samir, ni d'appels, aucun signes de vies, je ne sais pas qu'est-ce qu'il fait, où il est, avec qui. Et sa m'agace fortement, parce que d'accord, je lui est dit que je ne ferais rien de suspect, et c'est vrai, mais je comprend pas pourquoi il m'a fait tout une scène pour la plage, une plage quoi, allô. (non j'arrête, je l'aime pas Nabilla aha)
Bref, un moment Kassim rentre dans la chambre, me demande si je peut venir le voir vite fais, je lui dit que oui, je sort, ont longe le couloir, ont rentre dans une des chambre.
Kassim – Vient, assis-toi.
Moi – hmm..
Je m'asseois a côté de lui. Quelques secondes plus tard, il pose sa tête sur mes genoux, et je commence a jouer avec ses cheveux, je passe ma main dedans quoi.
Kassim – J'veut pas qu'on s'éloigne..
Hein ?
Moi – Je.. comprend pas Kassim ?
Kassim – Jure moi que tu t'éloigneras pas de moi ?
Moi – Je te le jure, mais pourquoi ?
Kassim – Rien, j'avais besoin de savoir que t'allais rester auprès de moi. M'oublie pas pour le restant de notre séjour d'accord ?
Moi – Mais j'ai pas attrapper l'alzeihmer ? Si ?
Kassim – mdrrrrrr bolosse va, mais non mais je veut être sur.
Moi – T'es bizarre Kassim wAllah, tu m'fait peur a parler comme sa, zehma j'oublie
Kassim – T'inquiète
Moi – Ouais je m'inquiète ouais
Kassim – Joue pas sur les mots Elya..
Moi – Je rigole wsh tranquille
Kassim – Wsh pas avec moi !
Moi – J'rigoleeeeuh
Kassim – Gamine va
Moi – Pfu,
Je commence a me lever du lit, mais il me retient et me recouche auprès de lui, il me sert, et coince ma tête (genre il a sont menton sur ma tête, je sais pas si vous voyez?)
Nous sommes rester comme sa quelques minutes, c'est sur qu'il m'avait manquer, parce que pendant notre «séjour» qui n'est toujours pas terminer, je suis plus souvent rester avec les autres que lui, et puis c'est Kassim quoi..
Kassim – Bon lève ton cul de bagra meuf, je bouge moi
Moi – Tu va où encore ?
Kassim – On sort avec les gars !
Moi – Naaaaan, reste une fois à la maison non ?
Kassim – Non, * en me tirant la langue *
Moi – Gamin va, j'veut pas que tu parte
Kassim – Mdrrrr, j'suis comme toi.. et pourquoi sa ?
Moi – Parce que, en plus tu va aller là-bas, tu va te bourrer la gueule, y'auras des meufs en plus, tu va danser avec elles collés/sérrers, tu va en galoche quelques une, elle vont t'sauter dessus, après imagine quand tu rentre, parce que tu part en voiture bien sur, et vu que vous avez tous bu, en rentrer imaginez vous rencontrer la police, ou pire encore vous faîte un accident oh mon dieu, dios mio, je veut pas parce qu'imagine, après ils appellent la maison en disant «Madame *** ? Je vous appelle au sujet d'un groupe de jeunes ayant fait un accident de voiture sur la route de *** à *** en revenant de boite, ils auraient apparemment très bus, et aurait fait un accident, je vous prie de rejoindre l'hopital le plus proche» Je dit quoi a ta mère moi hein ? Imagine c'est moi qui raccroche ? Imagine c'est mon père, ou ta tante, ou Anissa ? Anhlalala
Kassim – Bon ta finis là ou pas ?
Moi – Non, parce qu'imagine qu'..
Kassim – CHUT. Ch-ut. Ferme-là. Stop. Arrête, tu m'casse la tête j'y vais pas, tu m'fait peur avec tes histoire chelou là, tu va me faire du marabou toi je te connais
Moi – Du marabou ? Ta péter un câble toi hein ?!
Kassim – Avec toi ont peut s'attendre a tout mouhaha
Moi – Cheh pour la peine j'vais te faire du marabou. Passe moi l'annuaire !
Kassim – Tu va faire quoi avec un annuaire wsh ?
Moi – Bah je vais appeler le maraboutier !
J'avais dit sa sans pression, et c'est sortit tellement normalement, j'en ai honte là.
Kassim – PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE MARABOUTIER ? WESH ?! AHAHAAHAHAHA
Il s'est grave foutu de ma gueule, mais c'était sortit comme sa en plus putain mdddddr. (Je vous autorise pas a vous foutre de moi, merci)
Hessoul, il est QUAND MÊME partit dehors avec ses potes/cousins/frères. Ils ont même emmener Aymene, Aymene quoi, mon petit bou de chou, le petit bébé encore là ! Tship.
Ils sont arrivés dans les alentours de ¾ heures, ils m'ont demander de l'aide mais je me suis coucher, et puis quoi encore ? Zehma ils vont ce défoncer la gueule, c'est moi qui va les aider ? Ahahahaha non.
Je vous passe les détails, le lendemain matin je me suis lever tranquillement, j'ai déjeuner je me suis poser avec mes cousins, ont a grave bien rigoler. Un moment Kassim est venu me voir, il arrêter pas de me taquiner en tout point, il m'énèrve un peut, c'est vrai, mais j'ai retrouver la complicité que j'avais avec avant, et franchement, j'adhère complétement, mais c'est pas pour autant que j'en oublie Samir.. Il me manque ce bouffon qui la joue fière là !
En parlant du loup..
Un nouveau message. Samir. Ouvrir.
« D'acc, a ce soir bb »
Il se fout de ma gueule ah ouais ? Dites moi qu'il blague ou autre..
Un nouveau message. Samir. Ouvrir.
« Smeh, c'était pas pour toi salam »
CONNARD, TU ME DEGOUTE TFOU.
Salam Aleykoum ❤
VOUS LISEZ
Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]
General FictionElle, c'est Elya, elle vie avec sa mère dans le quartier un peu 'aisées' en région Parisienne, elle a 19 ans, elle étudie le commerce international dans le luxe. Lui, c'est Kassim, il vie avec sa mère et son beau père dans une cité, il a 21 ans, ma...