Bismillah ♥
Merci à Nézioush MontagesChro, ton montage tueeee♥
« Demain est un nouveau jour. »
Ah ouais, j'ai grave merder. En principe, j'aurais était contente parce qu'Esra et Kassim ne serais pas ensemble, mais mehlish je le préfère content avec une autre que malheureux avec moi. Et puis, je m'en voudrais a mort si Esra et Kassim ne se marierais pas..
Hessoul, j'ai décider d'arranger les choses entre les deux. Je vais donc dans la chambre de Kassim, je toque, il me dit de rentrer, je fais un pas, il me dit 'sort'. Il a les morts contre moi, et je le comprend. Je rentre quand même. M'asseois sur son lit et le fixe. Lui fixe le plafond. Il y a un silence de fou.
Moi – Ecoute Kass..
Kassim – Ta gueule.
Moi – Me coupe pas putain Kassim ! Laisse moi m'exprimer pour une fois.
Kassim – T'es chiante putain.
Moi – Je suis partie dans le café avec Anissa, aujourd'hui. Et j'ai vu ta petite amie, Esra. Ecoute, elle était avec son meilleur ami, pas avec un gars, elle ne faisais rien ! Je te promet, elle était à côté, en plus de sa elle le regarder même pas dans les yeux Kassim, ils ont pris un café, et sont rentrer dans un magasins de robes de marier !
Kassim – Alors pourquoi t'a tout fait foirer ? Hein ?!
Moi – J'était entrain de parler avec Samir tranquillement, tu viens tu m'agresse. Et la phrase et sortit tout seul, je m'en excuse Kassim, wAllah smeh..
Kassim – Sort.
Moi – Kas..
Kassim – SORT.
On peut même pas discuter avec lui putain, une migraine ce mec !!
Je sort et va dans la chambre d'Hatem. Hatem mon gros nounours, toujours là pour moi wAllah, comme Aymene, trop des amours. Il est allongé sur son lit, je me positionne a côté de lui. Il me prend dans ses bras et me serre fort. Qu'est-ce que j'aime ses câlins a ce gosse. (qui est plus grand que moi au passage ptddddr). On reste comme sa une trentaine de minutes avant que je m'endorme dans ses bras♥
Le lendemain matin, je me réveille, toujours dans les bras d'Hatemou. Je me lève discretement, et va à la douche, après m'avoir laver et habiller, je part prendre mon petit déjeuner. Je me pose devant la télévision, quand ma belle-mère arrive et me demande de faire le ménage avec elle, toujours a menacer ahaha. Après avoir fait une heure de ménage, je me repose devant la télévision. Je regarde une émission sur les crimes ou je sais pas quoi quand je reçois un message.
Samir - « Hello baby, on s'capte ?»
Moi - «Hellooooo, là maintenant ?»
Samir - «Non, dans 1000 ans, au Paradis inshAllah – –' »
Moi - «Ptdddddr, j'arrive tête de con»
Samir - «C'est toi sa hmara, j'suis avec les gars en bas, fait toi pas trop belle princesse chanel»
Moi - «Qui t'a dit ce surnom ptddddr ?»
Samir - «Les gars de la cité t'appelle comme sa ptdddddddddr»
Moi - «Oh les batardddddd»
Samir - «MDDDDDR»
Moi - «Rigole pas, tu va voir toi !»
Samir - «Tu va me faire walou salle conne»
Moi - «On verra hmmmm»
Samir - «Arrête de m'parler tu crois j'ai une usine de crédits ou quoi, tu crois mon père c'est le créateur de crédits pour tels, descend mtn»
VOUS LISEZ
Pourquoi il a fallut que tu sois mon demi frère? [Réécriture ]
General FictionElle, c'est Elya, elle vie avec sa mère dans le quartier un peu 'aisées' en région Parisienne, elle a 19 ans, elle étudie le commerce international dans le luxe. Lui, c'est Kassim, il vie avec sa mère et son beau père dans une cité, il a 21 ans, ma...