Dans le salon, Al me sort de mes pensées.
— Qu'est ce qui t'es arrivée ? Pourquoi ta robe est dans un tel état ?
— Je suis tombée dans le jardin en voulant apporter un plateau au buffet.
— Quoi ?! Et le plateau il n'a rien ?
— Non et moi non plus si ça t'intéresse ?
Elle rigole — Pardon... Cette journée va me rendre folle ! Monte dans ma chambre et prends-toi une robe dans mon dressing.
Une fois dans sa chambre, qui en passant est vraiment belle, je me mets à la recherche d'une robe. Une des fenêtres donne sur la fête dans le jardin. En jetant un rapide coup d'œil je le vois. Je sens mes joues devenir rouge. Pourquoi me fait-il un tel effet ? Il est mélangé à tous les invités, mais n'est apparemment pas accompagné. Une chance pour moi ! Non, non, non, c'est n'importe quoi, je ne suis pas venu ici pour rencontrer quelqu'un. Une fois habillée et recoiffée je descends rejoindre les invités.
Dehors il fait de plus en plus chaud. Je me dirige vers le bar pour aller prendre un verre. Mon beau-frère et des amis à lui servent à boire. Je ne suis pas la seule à vouloir boire par cette chaleur, du coup il faut que j'essaye de me faufiler pour arriver à me faire servir. Je vois des cousines, je me dirige vers elles pour discuter.
Cela fait déjà 2 heures que je n'ai plus pensé à lui. Ma sœur décide de lancer un concours de Ping pong. Je suis contente car j'adore ce jeu et sans me vanter je ne suis pas mauvaise. Pendant mes études, j'y ai énormément joué et j'avoue que je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir séché certain cours pour ça !
Le concours commence. Je gagne tous les matchs jusqu'en demi-finale. Pour ce match, je tombe sur un homme d'une quarantaine d'année qui me donne vraiment du fil à retordre. Il me fait courir dans tous les sens et cela m'énerve. Heureusement que j'ai enlevé mes talons sinon je pense que j'aurais déjà fait un vol plané par-dessus la table. Je me ressaisi et retourne le match pour au final gagner. Je suis trop fier de moi. J'ai même, à force de match, fini par avoir un petit nombre de supporter et ça me fait bien rire.
Je me dirige vers le bar. Il fait encore plus chaud maintenant que je joue et la piscine me tente bien même si elle n'est pas encore très chaude. Les gens sont en train de regarder le match qui va définir mon prochain adversaire en finale. Je décide de me reposer un peu, loin de cette agitation. Je m'installe au bord de la piscine et mets mes pieds dans l'eau. Ça fait du bien ! Je reste là un moment à profiter du soleil et de la fraîcheur de la piscine. Je ferme les yeux et écoute les sons alentours. Ma sœur vient à côté de moi.
— Alors j'avais raison ou pas ?
— Quoi ? De quoi tu parles ?
— De te faire venir aujourd'hui. Tu t'amuses bien non ?!
— Mmm... Oui ça va j'avoue.
Elle sourit. — D'ailleurs Mme la joueuse de Ping Pong le match est bientôt fini. Tu vas connaître ton adversaire. Je suis sûre que c'est Matt qui va gagner !
— Matt ? Qui c'est ?
— Un de mes meilleurs ami. Je t'en es déjà parlé mais comme d'habitude, tu m'écoutes à moitié.
— Ce n'est pas vrai ! Je m'en souviens maintenant, vous avez fait vos études ensemble. C'est ça ?
— Oui. Tu t'en sors bien cette fois dit-elle en rigolant. Bon allez j'y retourne. Et au fait MERDE pour ton prochain match.
VOUS LISEZ
Es-tu là ?
Mystery / ThrillerEmma est une belle trentenaire, rêveuse, célibataire, qui vit au jour le jour. Lors d'une fête chez sa sœur Allyssia, elle va rencontrer un homme qui va tout changer. L'homme de ses rêves. Mais alors qu'elle croyait vivre une belle histoire d'amour...