Chapitre 3

52 5 3
                                    


Je me réveille et regarde l'horloge. Il est 7h du matin. Matt est allongé contre moi avec le bras sur mon ventre. Je le regarde dormir paisiblement. Je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais couché avec un quasi inconnu et encore moins la première fois que je le vois ! Malgré tout, je me sens bien. Même si cela doit s'arrêter aujourd'hui je ne regrette rien. Cette nuit a été unique et je m'en souviendrai toute ma vie. J'essaie de me lever sans le réveiller. Je soulève doucement son bras et le pose délicatement contre lui. J'attends. Il ne bouge pas, tout va bien. Je ne retrouve aucun vêtement autour de moi. Je ne me souviens même plus à quel moment je ne les portés plus. Je me dirige vers la salle de bain. Je me rafraîchis et enfile mon short et t-shirt prévu à la base pour hier soir. En allant vers le salon, je m'aperçois qu'il fait un temps magnifique dehors. Je décide alors de préparer un bon petit déjeuner et de l'installer sur la terrasse. Dans la cuisine, il reste encore la tasse cassée par terre. Je souris en la voyant. Je nettoie tout et mets un café à couler. Je fais griller du pain de mie et apporte tout le nécessaire sur la table. Matt n'étant toujours pas réveillé, je me sers une tasse de café et m'installe sur une chaise au soleil en regardant la mer. Cette vue m'apaise et avec le soleil qui me réchauffe je me perds dans mes pensées. Je sens un baiser sur mon épaule. Matt était derrière moi.

— Bonjour rayon de soleil me dit-il.

— Bonjour tu as bien dormi ?

— Comme un bébé. Tu es matinale. Je serais bien resté encore un peu dans le lit...

— J'avais faim et envie de profiter de la chaleur du soleil. Mais il n'est pas dit que je ne retournerai pas me remettre sous la couette lui dis-je avec un sourire en coin.

— C'est un programme qui me plait bien dit-il en me faisant un clin d'œil. Moi aussi je meurs de faim et ton petit déjeuner a l'air très appétissant !

— Je t'en prie sert toi.

Nous déjeunons tranquillement mais je suis quand même un peu pensive. Est-ce qu'il fait partie de ces hommes qui disparaissent dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ? Ou bien Est-ce que je lui plais vraiment ? J'espère que ce sera la deuxième solution. J'ai peur d'être déçue et en même temps j'ai envie de me laisser aller et voir ce qu'il adviendra.

— Je te sens distante. Il y a un problème ?

— Non Non. Tout va bien. Je vais refaire du café.

Je rentre dans la maison et me dirige vers la cafetière. Je regarde le vase se remplir. J'entends Matt rentrer et se diriger vers moi. Il passe ses mains autour de moi et me sers contre lui. Je suis toujours dos à lui en train de regarder le café.

— Dit moi ce qu'il ne va pas s'il te plait ?

Il m'embrasse le cou et pose sa tête sur mon épaule. Ce geste affectueux me rassure.

— Disons que je n'ai pas pour habitude de faire l'amour avec le premier venu. Je veux que tu le sache.

Il recule. — Moi non plus. Hier soir c'était différent. Tu es différente.

— En bien j'espère ? dis-je étonnée en me retournant pour faire face à lui.

— Bien sûr. Il s'appuie sur le comptoir. « Avec toi je me suis senti différent et ça m'a plu. Puis je me suis dit que j'allais devoir partir et l'idée de te savoir loin de moi m'a énervé et c'est là que j'ai lâché la tasse et me suis brûlé. Ensuite je t'ai vu arriver encore toute trempée, ton peignoir même pas fermé. Là je n'ai pas pu me contrôler. Il fallait que je t'embrasse, que je te serre contre moi. »

Es-tu là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant