Chapitre 7

54 4 4
                                    


J'ai froid.

Où suis-je ?

Tout est blanc autour de moi, je ne distingue rien. J'ai l'impression d'être dans un épais brouillard. L'atmosphère est pesante mais je n'arrive pas à dire pourquoi. Il n'y a pas un bruit. J'ai peur. "Ohé ! Il y a quelqu'un ? " me mis-je à crier. Aucune réponse. Je fais quelques pas en essayant d'apercevoir un sol ou autre mais je ne vois rien. C'est comme si je flottais. Je recommence à crier : "Aidez-moi s'il vous plait ! Il y a quelqu'un ?" Toujours rien. Je continue d'avancer lorsque tout à coup j'entends un son ou une voix lointaine. Je cours à présent pour essayer de me rapprocher de ce bruit.

— Il est temps de prendre une décision, dit une voix grave, un homme sûrement.

— Non pas encore. Je suis sûre que ça va marcher, dit une voix féminine. Elle a la voix étranglée comme si elle avait pleurée.

"Ohé !" criais-je de nouveau. "Vous m'entendez ? Je suis là. Aidez-moi !" dis-je désespérée.

Personne ne me répond. Le brouillard se dissipe un peu et j'aperçois autour de moi comme une pièce ou disons quatre murs blancs et derrière moi une chaise. Je cours vers le mur le plus proche pour trouver une sortie mais il n'y a ni porte ni fenêtre sur aucun d'eux. Je pleure, je crie, je tape sur les murs. "laissez-moi sortir !" "A l'aide". Je suis recroquevillée par terre. Je pleure. Je ne comprends plus rien. Puis j'entends un bruit répétitif.

BIP... BIP...BIP...

Et une voix :

"Es-tu là ? Il faut que tu m'aides Emma !

Je me réveille en criant. Je suis en pleure et toute transpirante. Matt est à côté de moi, il s'est également réveillé en sursaut lorsque je me suis mise à crier. Il me prend dans ses bras.

— Calme toi. Tout va bien. Tu as fait un cauchemar.

Je pleure. Je suis complètement retourné par ce rêve. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Je reviens petit à petit à la réalité. Matt est avec moi dans mon lit et lorsque je le vois mes peurs et mes angoisses disparaissent. Je redeviens calme comme si rien ne s'était passé.

— ça va mieux ? me demande-t-il.

— Oui merci. Me serrer dans tes bras est le meilleur des remèdes, lui dis-je en l'embrassant.

— Tu veux qu'on parle de ce rêve ?

— Non merci. Je préfère vite l'oublier !

— Ok alors je vais t'aider à l'oublier.

Il se passe sur moi et m'embrasse. Puis je sens ses mains descendre vers mes hanches quand tout à coup il se met à me chatouiller. J'éclate de rire, moi qui suis extrêmement chatouilleuse, j'essaie de m'échapper mais il me bloque en étant sur moi. J'attrape alors mon coussin et le frappe pour le faire arrêter. J'arrive à le faire basculer et à me dégager. Il attrape lui aussi un coussin et delà commence une bataille d'oreiller. Nous rigolons tous les deux comme des gamins. Ça fait tellement de bien de rire ! La bataille s'arrête lorsqu'il me met un coup de coussin et me fait valdinguer par terre.

— Aïe ! Ma fesse !

Il éclate de rire. Il me rejoint au sol et rigole.

" Ça te fait rire ! A cause de toi je vais avoir un bleu à la fesse." Il rigole tellement que je ne peux pas lui en vouloir et me met à rire également.

Il m'attire vers lui et m'embrasse.

— Pour me faire pardonner, je vais préparer le petit déjeuner. Ça te va ?

Es-tu là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant