Chapitre 2

44 5 5
                                    


Je me dirige vers la maison. Je ne tiens presque plus sur mes jambes. Cette journée a été fatigante et je me langui de me relaxer sous une bonne douche. Il fait presque nuit à présent et en même temps que l'obscurité s'installe les nuages arrivent aussi.

Je dis au revoir à ma sœur et à la famille et la remercie pour cette belle journée. Je n'ai plus revue Matt depuis son coup de téléphone. Je suis déçue mais bon c'est comme ça. De toute manière je m'enflamme toujours trop vite. Il faut que j'arrête de me faire des films. Les coups de foudre ce n'est qu'au cinéma ! Je rentre dans ma voiture et démarre.

Sur le chemin avant de sortir de chez ma sœur j'entends un petit bruit dans ma voiture mais je ne sais pas exactement d'où ça vient. Sûrement une pierre qui s'est coincée dans une roue... Je continue ma route en pensant qu'elle allait bien finir par partir. La pluie commence à tomber. Ma voiture tremble bizarrement. Je mets mes warnings et me gare sur le bord de la route. Il pleut vraiment fort maintenant. Je sors de la voiture en me couvrant la tête avec une veste. Je regarde autour de ma voiture et je m'aperçois que mon pneu arrière droit est crevé. NON !! Pas maintenant ! Il pleut, il fait nuit et je suis trop loin de chez ma sœur pour y retourner à pied. Je prends mon téléphone mais je ne capte pas. Ce n'est pas possible j'ai la poisse ! Comment je vais faire. J'essaie de faire des signes aux voitures qui passent mais personne ne s'arrête. Je suis désespérée. Je retourne dans la voiture en priant pour que la pluie s'arrête afin que je puisse essayer de changer ma roue. Je suis trempée, j'ai froid. Je croise mes bras sur mon volant et pose ma tête dessus histoire de me calmer et de ne pas céder à la panique. Tout d'un coup, quelqu'un tape à ma vitre. Je sursaute. C'est un homme avec un casque de moto sur la tête. Pitié faites que ce ne soit pas un détraqué sexuel ou un tueur en série. Je descends ma fenêtre.

— Tu es en panne ?

Pourquoi cet homme me tutoie ? L'homme retire son casque. Je le regarde et m'aperçois qu'il s'agit de Matt. Ouf je suis tellement heureuse que ce soit lui !

— Matt ! Je suis si contente de te voir. J'ai un pneu crevé et je n'ai pas de réseau sur mon portable.

— Heureusement que je suis passé par là alors. Par contre je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit maintenant pour ta voiture. Il fait nuit et avec cette pluie c'est impossible de changer ta roue. Je vais te raccompagner chez toi. On changera ta roue demain.

— Ok je vais récupérer mes affaires et fermer ma voiture. Par contre, il faut que je t'avoue quelque chose.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais une drôle de tête.

— Je... Je ne suis jamais montée sur une moto, dis-je en rougissant.

Il éclate de rire. — Ce n'est pas grave. Je vais t'expliquer où mettre les pieds et tu t'accrocheras bien à moi. Tu verras ça va bien se passer. Je n'irai pas trop vite promis, dit-il avec un sourire en coin.

— J'espère ! Je te fais confiance.

Il me donne un casque et m'aide à le mettre.

— Ne te moque pas de ma tête.

— Tu es très jolie même avec un casque ! Allez monte.

Je ne m'attendais pas à cette réponse. Je rougis mais grâce au casque il ne voyait rien. Une fois sur la moto je passe mes bras autour de lui. Il me caresse la main pour me rassurer et démarre.

— Tu habites où ?

— 45 Allée des pins. Résidence le beau soleil

— Ok je connais. Accroche-toi on y va.

Es-tu là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant