troisième chapitre

1.3K 93 6
                                    

Pdv Alice

Il est 10h15 et je décide de me réveiller, je prends ma douche et je m'habille (média), je me maquille de crayon noir sous les yeux et de mascara.
Je descends dans la cuisine et me prépare un bol de framboise et du lait.
Je suis toute seule car a mère travaille.

11h45
Je décide d'appeler Bart, je compose le numéro et sa sonne.

Bart: Oui allô ?
Moi: Oui c'est Alice, la soeur de Jacob.
Bart: Ah oui alors tu as réfléchi ?
Moi: Oui c'est pour ça que je t'appelle, je voulais te dire que je suis d'accord pour ta proposition.
Bart: Ah mais c'est super génial, tu pars demain matin a 10 h et je t'attenderai devant l'aéroport en France.
Moi: Cool alors a demain.

Puis je raccrocha. Vu que je pars demain je décide de préparer ma valise ou plutôt mes valises.
1 heure plus tard je termine et je décida d'envoyer un message a Jacob.

A bidule:

Hey, j'ai appeler Bart et je prends l'avion demain a 10h.

Puis j'envoie et je vais manger sachant qu'il est 13h.

Pdv Jacob

J'étais dans mon lit a parler avec Dylan et Daniel quand je sentis mon portable vibrer.

De Alice:

Hey, j'ai appeler Bart et je prends l'avion demain a 10h.

Moi: YES !!!!
Dylan: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Ma soeur arrive demain.
Puis je saute de joie, Dylan et Cameron me trouve bizarre.

Moi parlant à Cameron :
Tu viendras avec moi la chercher demain matin a 10h ?
Lui : Bah ouais pourquoi pas.

Pdv Alice
Après avoir fait mes valises je décide d'appeler ma mère pour lui dire que je pars demain a 10h.

Éclipse de la journée.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Coucou tous le monde je voulais vous dires que dans cette histoire il n'y a pas de décalage horaire. Bisous de moi

La Fille Mystérieuse (Cameron Dallas/Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant