Pdv Cameron
Alors là, je mis attendais pas, je sais plus quoi dire aidez moi bordel.
Je suis juste bouche bée.Alice : Faire t'as bouche, les mouches vont rentrer.
Puis je faire ma bouche. Espèce de soumis va, OK c'est tout a fait normal, je parle tout seul dans ma tête.
Moi : Dis moi que c'est une blague.
Alice : Bah nan c'est pas une blague
Moi : Mais c'est trop bien, faut le dire a tous le magcon et puis tu pourras monter sur scène avec nous et ..
J'ai pas le temps de finir qu'elle me coupe déjà.
Alice : Oulah oulah tu te calme si je fais des vidéos ou on me voit pas c'est parce que je ne veux pas être suivit comme vous ça me fait trop peur et oui je voulais en parler avec les autres mais je trouve pas le bon moment.
Moi : Mais non ne t'inquiète pas, je serais là moi puis tu as qu'a envoyer un message a Maho et moi je vais chercher les gars comme ça tu vas leurs dire.
Alice : Tout de suite ?
Moi : Oui allez dépêche toi.Pdv Alice
Je crois que mon secret est casser.
Bon j'envoie un message a MahoA Maho 👑
Réunion dans ma chambre tout de suite
De Maho 👑
Pas de problème
5 minutes après, tous le monde est là.
Cameron : Alice a quelque chose a vous dires.
Jacob : Tu vas leurs dires.
Je répond juste avec un hochement de la tête de haut en bas.
Johnson : Mais nous dires quoi ?
Moi : Bon je vais pas passer par quatre chemins mais je suppose que vous connaisser tous la fameuse "misterious girl" qui ne veut pas se montrer et qui fait le buzz sur internet, bah enfaite c'est moi.
Maho : C'est pas vrai ?
Moi : Si c'est vrai
Matt : Mais c'est trop bien comme ça tu vas pouvoir monter sur scène avec nous et tu vas pouvoir chanter.
Moi : Ouais bah pour ça je vais encore réfléchir.
Jacob : J'espère que t'as petite tête va dire oui