quatrième chapitre

1.1K 93 3
                                    

Pdv Alice. 8h00

BIP BIP BIP

Réveil a la con, 8h00 c'est carrément trop tôt pour moi, bref je me lève en pensent que je vais revoir Jacob.
Je me douche en 15 minutes chronos pas plus et je m'habille d'un petit short en Jean clair et d'un top blanc avec mes petites converses blanches.
Je me fais une queue de cheval haute sur le haut de mon crâne et me maquille de seulement de mascara.
Je descends dans la cuisine et me refais mon bol de lait et framboises comme tous les matins.
Je me rends compte qu'il est déjà 9h35 donc je prends mon sac eastpak où je mets mon ordi,mon portable mon casque et ma caméra. Je le mets sur mon dos et prends mes deux valises avec moi et je prends mon uber qui m'attend devant la maison.

Éclipse du trajet
Je suis dans l'avion et il commence a décoller, ensuite je prends mon portable et mon casque et j'écoute de la musique. Je m'endors avec la musique sur les oreilles.

Pdv Jacob

Moi: Putain dépêche toi Cameron, on va être en retard.
Cameron: Oui bah je fais se que je peux. En avancer dans le couloir en m'étant son tee-shirt.
On monte dans la voiture de Cameron et le trajet se fait en musique.

Pdv Cameron

Arriver a l'aéroport, on attend 10 minutes et la, j'aperçois une grande brune avec les cheveux longs et des yeux bleus qu'on peut voir a des kilomètres, elle s'avance vers nous et je vois Jacob courir sur elle et se font un câlin, je suppose que c'est ça soeur.

Pdv Alice

Je vois mon frère courir sur moi, quel grand malade. On rejoint un jeune homme de 20 ans je dirais.
Jacob : Alice, je te présente Cameron, Cameron, je te présente ma soeur Alice.
Cameron: Enchanté.
Moi: De même.
Sur ceux on se dirige vers une voiture trop belle !! C'est une Ferrari je crois.
Bref on monte et le trajet se fait en musique.
On descends devant un hôtel magnifique.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je pense faire une mini pause car vu que j'ai repris les cours bah faut être a fond dedans surtout quand l'année prochaine tu vas dans un lycée bref gros bisous de moi 💗

La Fille Mystérieuse (Cameron Dallas/Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant