Pdv Jacob ( même moment que le chapitre onze)
Je suis avec les petites licornes qui volent dans le ciel et là une grosse vague arrive vers nous.
Merde, enfaite c'est Matt qui est gentiment venu me réveiller, noter bien l'ironie.
Je me lève et vois Cameron courir après Alice dans le couloir.
Je les suis de près, Cameron amène Alice vers la piscine et ça sens pas très bon tous ça.
J'espère que Alice va prévenir Cameron avant qui la balance dans la piscine.
Merde trop tard, je cours vers Cameron et saute dans la piscine pour aller chercher Alice, elle est déjà dans les vapes.
Cameron : mais mec, pourquoi tu es aller la chercher ?
Moi : Elle est allergique au chlore, et elle fait une réaction très vite.
Cameron: Merde, il faut qu'on l'amène a l'hôpital.Cameron la porte dans les bras comme une vraie princesse.
[...]Sa fait 30 minutes qu'on attend des nouvelles de Alice et la j'en ai marre d'attendre.
Un médecin, sort de la chambre d'Alice, je me lève et Cameron fait de même.
Le médecin : Elle a eu une réaction avec le chlore, sa lui est déjà arriver ?
Jacob : Oui, elle est allergique.
Le médecin : Bien, maintenant il faut qu'elle se repose.
Cameron : On peut aller la voir ?
Le médecin : Oui bien sur mais ne soyer pas trop brusque.
Moi : D'accord, merci.
Le médecin part et on s'approche de la porte de la chambre mais Cameron me retient.
Cameron : Écoute, je suis désoler, je ne savais pas qu'elle avait une allergie avec le chlore.
Moi : Ne t'inquiète pas, elle a déjà eu ça, elle va s'en sortir ce n'est rien.
Cameron : J'espère.
Ça se voit dans ces yeux qu'il sent veut. Bref j'ouvre la porte pour qu'on rentre dans la chambre. Je vois une Alice faible avec des plaques rouges sur le haut de son buste et les yeux rouges. Cameron se penche vers Alice.Pdv Alice
Cameron : Alice, je suis vraiment désoler, je savais pas.
Moi : Écoute, c'est ma faute, je devais te prévenir avant.
Mais maintenant je vais mieux d'accord, alors on oublie ça.
Cameron : Ouais, tu peux sortir quand ?
Moi : Dès que je veux
Jacob : Bon bah on y va
Moi : Ouais
[...]On est rentrer a l'hôtel, tous le monde est autour de moi, ils sont trop mignons mais je vais mieux.
[...]
La journée est passer plutôt vite, il y a eu une convention et on a fait des photos c'était cool.