Salut c'est Océane, c'est ma première histoire donc sa va peut être pas plaire. C'est une histoire sur Cameron Dallas et Jacob Sartorius. Pour ceux qui connaissent pas,c'est sur la couverture. Je vous en dis pas plus, bonne lecture a vous.
🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼
Moi c'est Alice, j'ai 17 ans et je suis en seconde, oui vous allez vous dires pourquoi t'es en seconde et pas en première ? Mais j'ai redoubler mon CP faut le faire pour redoubler son CP. Je savais même pas mon alphabet.
Bon t'as fini de parler de ton CP on s'en fou.
Je vous présente ma conscience , des fois elle me fait réfléchir mais des fois elle me sert strictement à rien. Bref, je vis avec ma mère, mon père est militaire du coup on se voit pas beaucoup même très rarement, la dernière fois que je l'ai vu c'était y a deux ans. Je vis que avec ma mère mais je suis contente parce que on est proche et on fait notre sortie deux fois par semaine, a vôtre avi qu'es ce que c'est ? LES MAGASINS !!!
On adore ça. Mais je vous ai pas dis, j'ai un petit frère aussi, c'est Jacob le petit vineur de 13 ans et qui fait des musycal'ly. La il vit plus avec nous parce qu'il est en tournée des Magcons. Lui et moi, notre relation ?
Ma mère ne supporte pas, on s'insulte, se tape, des vrais gamins mais quand on est séparer comme là bah c'est dure a vivre.
Pendant que mon frère est au magcon tour, moi, je suis en cours et je fais ma vie. Je fais des vidéos sur YouTube sous le nom misterious girl. Quand je fais mes vidéos on me voit pas bah enfaite que le bas de mon visage en gros ma bouche et mes cheveux. Je fais carrément le buzz sur internet, j'ai environ 10 millions d'abonnés. Mon frère le sait, même si on se dispute tous le temps, on se dit tous. Je lui est dit de garder le secret bien évidement. Même mes amies ne le savent pas. Elles me parlent de "misterious girl" et je fais comme si je ne connaissais pas plus que ça.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Et voilà j'espère que ce début va vous plaire vous pouvez aimer et commenter. Bisous tous le monde.💖