Pdv Alice
Johnson nous a prévenu que Bart allait faire une réunion.
Chris, maho et moi on est sur la route et on arrive juste devant l'hôtel.
On descend de la voiture et on rentre. Cameron nous attendais devant la porte.Cameron : Alice, t'aurai pus me prévenir comme même.
Moi : De quoi ?
Cameron : Bah que tu partais
Moi : Ouais bah c'est bon, je suis là et j'ai ramener un ami, je te présente Chris . Chris je te présente mon jumeau.
J'ai eu du mal a finir ma phrase parce que c'est bizarre de se dire que t'as un jumeau.
Chris : Je savais pas que tu as un jumeau.
Cameron : Figure toi que elle non plus elle ne le savait pas, elle l'a appris il y a peu de temps.
Ils se saluent.
[...]
Bart : Cette aprem vous avez une convention a 14h. Et a 18h30 on prend l'avion pour l'Australie ou vous passerez une semaine là bas
Après ça, on décide d'aller manger au mac do qui est pas très loin de l'hôtel.
On arrive, on commande, on s'assoit.
Cameron : Alors Chris, parle nous de toi.Chris : Bah je m'appelle Christian Collins, j'ai 19 ans et je suis youtubeur, chanteur.
Je suis connus en Amérique sous le nom de weekly chris.Johnson : Ah ouais c'est pour ça que tu me disais quelque chose.
Jacob : Mais tu connais depuis quand Alice parce que je t'es jamais vus ?
Chris : Alice et moi se connaissions depuis deux ans environ mais comme je voyage beaucoup bah du coup on se voit pas mais on s'envoie des messages
Moi je disais rien, j'écoute. Je vois que Chris se trouve de nouveaux amis et je trouve ça cool.
[...]
On est a la convention et on s'éclatent c'est un truc de fou.
Maintenant on va signer quelques autographes et prendre des photos puis on rentre a l'hôtel pour préparer nos valises.
Je descend en bas et je vais fumer dehors a entendant les autres gogoles.Je sors ma cigarette et l'allume avec mon briquet. Je tirs sur ma cigarette une ou deux fois jusqu'à se que quelqu'un me l'arrache des mains et l'écrase sur le sol. Ce quelqu'un c'est Matt.
Matt : Tu sais que si Cameron te vois fumer ça il te turai
Moi : Je m'en fou je fais se que je veux, j'ai dix-neuf ans, je suis grande.
Matt : J'avoue, fais se que tu veux. Bon les autres ne son pas descendus ?
Moi : Nan pas encore et faut attendre Chris aussi, il est rentrer chez lui pour faire ses valises.
Matt : A oui c'est vrai.
[...]
On est dans l'aéroport a attendre d'être appeler pour monter dans un avion première classe.
Ça y est on est dans l'avion direction Australie.
Je suis a coter de Chris et on regarde un film. The Labyrinthe si vous voulez savoir. Et Dylan O'Brien est vraiment trop canon ptn.
Nan mais Alice redescend sur terre.
Ah mais nan je peux pas, je suis dans un avion.
OK j'arrête,j'en peux plus de moi.A la fin du film je décide de dormir un peu parce que moi la convention ma fatiguer.
Sur ceux bonne nuit.