Deuxième chapitre

1.3K 101 3
                                    

Pdv Alice 19h30 dans la chambre en Virginie

Je répond a mon téléphone qui sonne depuis un petit moment, c'est un numéro masquer.

Moi: allô ?
Inconnu : oui bonjour je suis Bart, le manageur des magcons, vous êtes bien Alice Sartorius ?
Moi: Oui c'est bien moi je suppose que mon frère vous a parler de moi.
Bart: c'est exactement ça, ton frère m'a beaucoup parler de toi et je l'ai obliger a avouer que tu étais "misterious girl".
Moi: Roh lui il tien pas ça langue.
Bart : Ne t'inquiète pas, je le savais déjà.
Moi: Comment le saviez vous?
Bart: C'est un secret. Alors esce que sa te dis de venir au magcon tour ? Il est peut être temps de montrer a tes fans a quoi tu ressemble.
Moi: je sais pas vraiment, mon but était de faire des vidéos YouTube en me cachant mais je vais y réfléchir.
Bart: Génial rappelle moi au plus tard demain soir. A plus tard.

Je raccroche et m'alonge sur le lit, je fixe mon plafond blanc et réfléchi a la proposition de Bart.

Ma mère : À TABLE !!!
Moi: J'ARRIVE

Il est 19h30 et je m'installe a table ma mère arrive avec les lasagnes, elle sait que c'est mon plat préféré.
Je joue avec ma fourchette dans mon assiette et je réfléchi encore pour le magcon.

Ma mère : qu'es ce qu'il y a ?
Moi: rien
Ma mère : menteuse
Moi: Le manageur des magcons ma appeller et ma proposer de faire la tourner avec eux se qui veut dire que je dois montrer qui je suis a tous mes fans et du coup je sais pas quoi faire.
Ma mère :fonce ma fille et en plus tu sera avec ton frère.
Moi: Mais toi tu sera toute seule.
Ma mère: ne t'occupe pas de moi alors demain tu vas appeller le manageur d'accord ?
Moi: d'accord

Après avoir fini de manger, je fais un gros câlin a ma mère et monte dans ma chambre.
Je prend mon portable et j'envoie un message a mon frère.

A bidule

J'ai décider de venir au magcon tour, Bart m'a appeller du coup je le rappellerais demain matin.

Je pose mon portable a coter de moi et j'ouvre mon ordi et le pose sur mes genoux. Je vais regarder un film avant de me coucher.

Mon portable vibra pendant que je regardais babysitting. Je mets en pause mon film et je regarde qui c'est qui me dérange pendant mon film.
A oui c'est mon frère qui m'a répondu.

De bidule

Mais c'est cool et tu vas prévenir tous le monde du coup et tu me préviendra demain quand esce que tu arrivera.

A bidule

Ouais ne t'inquiète pas je te dirais ça demain.

Je reprend mon film puis a la fin, j'éteins mon ordi , avant de m'en dormir je regarde l'heure, il est 23h30. Sur ceux bonne nuit.

La Fille Mystérieuse (Cameron Dallas/Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant