Bonjour à tous!!
Voilà le chapitre suivant de WILD! J'ai fais une refonte de ce chapitre et du suivant pour n'en former qu'un seul.
Love,
------------------------------------------------------------------------------
Darell jubile intérieurement. Je le sais, je le sens. Il pousse un long grondement rauque à l'encontre de tous ceux qui l'entoure pour leur signifier son contentement. Je ne le regarde pas. Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est le regard du fennec, rivé vers le sol, perdu dans un point invisible près de ses pattes. Mon cœur se serre, m'enferme dans une bulle d'angoisse à l'idée que cette petite chose puisse se sentir mal.
Je dois lui parler, lui adresser quelques mots, même s'il ne les comprend pas, même si je ne fais que lui faire peur à présent que je l'ai repoussé. Repoussé ? Inconsciemment ? Volontairement ? Comment définir ce qu'il vient de se passer dans ma tête, retournant ma logique. Je suis en plein doute.
La voix de Ried se fait entendre au-travers de l'interphone. Elle est douce et empreinte d'une gaieté à peine contenue.
- Madyson, nous allons libérer ton Wild, peux-tu être rapide avec l'autre et le laisser repartir ? M'informe-t-il.
Je hoche la tête, perdue, vague, inerte et me redresse pour revenir poser mes mains sur cette vitre soudainement glacée. L'intonation sur le mot fétiche avait un goût âpre à mes oreilles. Le fennec lève tout juste le regard vers moi, ses grandes oreilles se tournant à mon encontre, mais il n'émet aucun son audible. Mes doigts se rapprochent de l'ourlet de la trappe où je peux y insérer ma main, lentement, en effleurant la surface lisse.
- Petit...
Je lui tends à présent la main, à quelques centimètres de son pelage. J'hésite à aller plus loin, pour ne pas le brusquer. Il semble réellement mal à présent, comme brisé. Plus rien à voir avec le petit animal qui voulait attirer mon attention avec ferveur un peu plus tôt.
Il lève subitement ses yeux sombres et je me sens toute chose, étrange, avant qu'il ne daigne bouger la tête et toucher l'un de mes doigts de sa truffe humide. Cette humidité me fait l'effet d'un électrochoc, comme s'il venait de pleurer silencieusement. Son regard est brillant. Mais de quoi ? Mon cœur n'en finit pas de se serrer dans ma poitrine. Il n'y a plus la foudre de tout à l'heure qui m'a parcouru le corps, mais je me doute aussi que chaque contact avec un Wild ne fasse pas cet effet-là...
- Pourquoi ? Résonne une voix dans mon esprit un instant, toujours avec cette voix douce comme un rayon de soleil matinal sur ma peau.
- Je - Je ne sais pas... Je murmure, aussi bien pour moi que pour lui.
A côté de nous, les bruits de la bulle de Darell s'ouvrant me font sursauter, je tourne la tête dans cette direction et vois le loup prêt à sortir. Il faut faire vite. Ma main se pose tout entière dans le dos du fennec et je goûte avec délice à ce pelage chaud et doux. J'en ferme presque les yeux comme dans un état second et reporte mon attention vers lui. Il s'apprête à se relever. Pour reculer ? Se pelotonner un peu plus contre ma main ? Grogner sur Darell ? Impossible de savoir, mais sa voix se fait violence en moi et résonne avec force de façon à s'imprégner dans ma tête, mon esprit, mon cœur...
- Je vais te retrouver, Dit-il. Tu es moi, je suis toi. Attends-moi.
Mes yeux se mettent à voir flou alors qu'il relève le regard vers Darell qui arrive lentement et gronde sourdement. Il recule prestement et montre les crocs alors que j'enlève doucement ma main de la petite trappe. Darell montre les crocs à son tour et émet un son bien plus guttural. Puis, sans trop comprendre, il se fait plus doux à mon encontre et s'accroupis à quelques mètres de moi, attendant la suite, laissant sa voix émettre un petit son de fond, comme pour m'appeler.
VOUS LISEZ
Wild
WerewolfDans un monde où l'homme est relié à un animal - Wild - toute sa vie durant. Madyson se révèle ne pas avoir de Wild. Or, dans cette société très stricte, ne pas en avoir est signe de rébellion et de déchéance. A l'aube de son 18ème anniversaire...