Wild - Victime

43 7 6
                                    

Bonjour!!! 

Dans ce chapitre, même si je reste très vague, nous en apprenons plus sur le sombre dessein de Darell vis-à-vis de Madyson. Et madyson, quant à elle, se révèle enfin, mais ce n'est qu'un début!! 

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et votez, partagez ;) 

Bonne lecture! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 7 - Victime

          L'enfer de devoir faire face aux autres élèves s'est accentué depuis que j'ai atteint mon 17ème anniversaire. La raison est simple ; pour eux, à l'époque je ne serai plus qu'une rejetée, qu'un souvenir. Peut-être qu'ils se disaient alors qu'ils pouvaient commencer dès maintenant à me jeter des pierres.

          Je tremble ostensiblement en arrivant près du grand portail de l'école. Darell est sur mes talons et je suis persuadée qu'avec son odorat et ses sens, il capte ma peur.

- A-Allons-y Darell. Sois sage et reste près de moi, Je lui murmure alors que déjà depuis un peu plus haut dans la rue, la foule me fixe.

          Comment rester calme lorsque tous ces gens nous regardent, prêts à balancer des remarques ? Prêts à me flinguer sur place comme une malpropre que je ne suis pas. L'image d'Yzikiel s'impose dans mon esprit avec force, je m'arrête soudain et regarde sans trop de conviction dans le vague devant moi.

          Je la chasse et marche soudainement d'un pas déterminé jusqu'à arriver au beau milieu de la grande cour. Les cours n'ont pas commencés et des dizaines d'élèves ce sont alors fait silencieux pour me regarder arriver. D'habitude j'ai le droit à des brimades, à de l'ignorance. Mais là, je me liquéfie de l'intérieur, tétanisée sur place. Darell se cogne contre mon dos, peut-être plus pour me faire réagir que par inadvertance. J'en sursaute et me tourne vers lui, le regard en détresse. Il gronde doucement en baissant la tête et vient effleurer mon front. Je dois me ressaisir.

- Ils me font peur..., Murmurai-je à son intention.

          Son regard durcit et il se redresse pour lorgner les alentours et ces dizaines de petits humains et de Wild. Même les animaux ce sont tus. Il capte même le regard de Dan dans l'assemblée, au centre de sa bande de copain, avec Vone le regardant avec mépris. Il montre les crocs en retroussant ses babines. Je dois être à son image, son ombre, et me force à durcir mon regard, me montrer tout autant agressive que lui l'est. Je sens ma détermination revenir quand d'un pas, j'avance à nouveau.

Bientôt, des murmures me parviennent et m'achevent. Critiquer est facile, le faire en face l'est moins, quoique, je sais que mon heure arriverait bien assez tôt. Le corps enseignant a été prévenu de l'existence de Darell, c'est donc sans surprise pour notre professeur de la matinée que j'arrive au pas de la porte prête à venir m'asseoir à ma table. La table au premier rang, le plus prêt de la porte, prête à sortir en urgence.

          Je me pose sur ma chaise comme si ma vie en dépend, ici au moins, je ne tombe pas sous le poids de mes jambes qui flageolent. Darell regarde tranquillement la grande pièce séparée en deux espaces bien distincts. L'une, la plus proche du grand tableau blanc et aux tables en rangs bien alignés, était la classe pour les élèves. L'autre partie de la pièce, avec des cages aux murs plus ou moins grandes servaient d'emplacement pour les Wilds qui accompagnent leurs maîtres. Je sais qu'il me faudra enfermer Darell dans l'une d'elles pendant les cours, mais avant, il faut tout simplement que je vérifie si l'une d'elle est assez grande et disponible pour lui. Je n'ai jamais vraiment été dans l'arrière salle. C'est pourtant un rituel des élèves en arrivant en cours, et en repartant. Il faut que je m'y prête.

WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant