Chapitre 1.

367 17 7
                                    


Moi, c'est Elena, Elena Smith. Je vis dans une petite ville, non loin de Birmingham. Je vais sur mes 17 ans. Je vis seule, suite au décès de mes parents.

Si je vous dis que je mène une vie pourrie, vous me croirez ? Non, bien sûr que non. Vous ne savez pas ce que je vis, ce que je subis dans ce lycée minable, violence et humiliation. Je hais ces groupes populaires, totalement abrutis, s'en foutant de tout.

Et puis ma soi-disant « meilleure amie », qui ne pense qu'à sa petite personne.

Parfois, je viens à me demander ce que je fous encore dans se putain de monde. C'est peut-être absurde, mais je reste pour mon chat,Mina. Elle est la seule raison pour laquelle je suis encore en vie,aujourd'hui.

Aujourd'hui, je suis en cours de maths, à côté de ma seule amie je crois bien, continuant de me parler sans cesse de son petit copain qui se fout totalement de sa gueule.

Maëlys : Ele, si tu savais ce qu'il se passe avec Jackson. Je ne le reconnais plus. Un jour il est gentil, l'autre il me lance des phrases méchantes. Je suis perdue Ele, je ne sais plus quoi faire...

Je ne l'écoutais à peine, je pense que le cour était plus intéressant que ces histoires à la con qui ne rime à rien.

Maëlys: Tu m'écoute, Ele? J'ai vraiment l'impression que tu t'en fou..

Elle voulait que j'y réponde quoi de toute manière? « Oh,Maëlys, si tu savais comme je suis désolée! » Hors de question, je m'en fou clairement.

La sonnerie retentit, ce qui me sauva en quelques sortes de ses histoires. Je ne l'attends pas, elle n'a pas besoin de moi, elle n'a besoin que de moi pour ces petites histoires.

Lorsque je sortis de la classe, je me retrouve plaquée contre le mur. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait jusqu'à que je vois le visage de la personne qui m'avait fait ça.

... : Alors Smith, ça fait longtemps, tu ne trouves pas?

Elena : Pas assez, visiblement.

Je vis son regard passer d'amuser à noir. Il refuse clairement que j'y parle comme ça, et il me le fait à chaque fois regretter.

... : Tu me parle autrement espèce de salope, c'est clair?! Ne m'oblige pas à te donner une leçon devant tout le monde. Excuse-toi.

Moi, m'excuser? Je finis avec un grand sourire, signe de foutage de gueule. Je pense qu'il peut toujours rêver pour que je m'excuse. C'est à ce moment-là que je reçus une énorme douleur à la joue. Je tenais ma joue avec ma main, et je le regardais encore, avec un regard haineux.

... : Tu comptes t'excuser, où toujours pas?

Elena : Pa...Pardon.

... : Pardon qui?

Elena : Pardon Bradley.

Bradley : Voilà, c'est mieux comme ça. Tu sais Smith,-me chuchotant à l'oreille- tu sais que t'es bonne, mais putain qu'est-ce que tu es conne.

Je rêve là. Le connard de Bradley(désolééé Brad je t'aimeeee) venait de me dire que j'étais bonne. C'est du foutage de gueule! Je me levais et partis. Je me dirigeais vers les toilettes pour voir la gifle que Bradley,et sa bande m'avait laissé. C'était rouge, je ne pouvais pas aller en cours comme ça. J'attendis un peu, sa commençais à partir , je partis donc vers mon prochain cour. La sonnerie avait déjà retentis depuis 20 minutes! Qu'est-ce que j'allais dire à mon prof? Bon, relax Elena. Je toquais à la porte et rentrais.

Je t'haine. //b.sWhere stories live. Discover now