▶Eclipse d'une semaine.▶
Je n'avais pas adressée la parole à Bradley depuis la dernière fois. Les gars dormaient chez moi un jour sur deux, et malheureusement l'autre con aussi. Je restais avec eux d'ailleurs en cours, je ne vous préciserais pas que ce sont eux qui m'obligent. Je m'étais rapprochée de Tristan mais aussi de James. Ce sont vraiment des gars super. Connor lui venaient en cours un jour sur deux. Il gérait la marchandise d'après les gars, c'était lui qui avait était choisis car il avait moins de difficultés en cours.
Je venais tout juste de sortir du cours de français, je m'étais bien emmerdée. Les gars étaient dans un autre cours, car ils avaient besoin de soutiens. Je serais mes cahiers contre ma poitrine et me faufilais parmis tous les élèves qui stationnaient dans les couloirs. Je poussais quelques petits cris quand je me faisais bousculée mais je continuais d'avancer. Je sortais de l'enceinte, traversais la cour et arrivais à mon casier. Je l'ouvrais, y mettais tous mes cahiers et je sortais mon téléphone ; 12h05. Je soufflais, et je fermais la petite porte. J'eu un sursaut lorsque je voyais que quelqu'un était accoudé derrière celle-ci.
... : Tu vas bien Elena ? Ca fait tellement longtemps.
Je le regardais à la fois horrifiée, mais aussi dégoutée. Comment pouvait-il remettre ces pieds ici malgré les menaces de Bradley et sa troupe ?
... : Je ne pensais pas que tu serais si heureuse de me voir au point de perdre la voix. Riait-il.
Je détachais vite mon regard de ses yeux bleus et partais direction la cafétéria, quand sa main me saisissait le poignet. Je grognais, et il me retournait d'un coup sec.
... : Tu n'dis même pas bonjour ? Allez, disait-il en s'approchant de moi.
Elena : Tu n'es rien pour moi Zac, alors je ne vois pas l'utilité de te dire bonjour.
Je me reculais et le dévisageais. Il eut un petit sourire moqueur et me tirait en dehors du lycée. Je me débattais, j'avais même songée à m'asseoir par terre mais je n'avais vraiment pas envie de me salir la jupe que j'avais achetée quelques jours plus tôt. Et aujourd'hui, je m'étais habillée vraiment ordinairement. J'avais un petit pull bordeaux avec une jupe noire. Je m'accrochais au premier poteau qui venait sous ma main, et je fus surprise de ma force. Zac me tirait, mais j'enroulais mes jambes en bas du poteau. Je le voyais fulminer.
Zac : Lâche ça Smith, ne m'oblige pas à te porter.
Elena : Seulement si tu me lâches !
Il soufflait d'énervement et soufflais un « petite fille naïve ». Il saisissait de force mon autre poignet qui était accroché au poteau et me tirait, encore. Je lui grognais des insultes, tout ce qu'il faisait était de rire. On passait le portail en bois qui séparait le lycée et en dehors du lycée. Il me lâchait un poignet pour faire moins suspect et me tirais vers une voiture noire vitres teintées. J'écarquillé les yeux quand je reconnaissais sa voiture et commençais à m'agiter. Malheureusement il était bien plus fort que moi pour lâcher sa prise. Je plongeais mon poignet libre dans mon sac et sortais mon téléphone. Prise de panique j'appelais le premier numéro d'un des gars qui étaient dans mon répertoire ; Bradley. Je m'en fichais, je voulais juste ne pas rentrer dans cette putain de bagnole. J'entendais les « bip » et plus rien. Cet enfoiré venait de me raccrocher au nez. Je réessayais une nouvelle fois, trois bip résonnaient mais après plus rien.
Zac : Rent...-Donne-moi ça ! disait-il en m'arrachant le téléphone des mains.
Il balançait mon poignet dans la voiture, et évidemment il n'est pas parti sans moi celui-là. J'atterrissais dans la voiture, mais deux mains sur le siège pour ne pas me manger la boite de vitesse. Je grognais et prise de panique une seconde fois, je me retournais, voulant partir mais il était toujours là, me regardant. Je regardais mes mains et ma vue atterrissait sur mes pieds. Bizarre dis comme ça, mais ils pourraient m'aider pour autre chose qu'aller chercher de la bouffe. Je levais un pied en vitesse et le jetais dans ces bijoux de famille. Je poussais sur mes bras, sortant de la voiture. Je contournais celle-ci en courant et me dirigeais vers l'entrée du lycée mais en talon c'est pas facile. Deux bras m'attrapaient en jurant, et merde.
Zac : Maintenant tu vas me suivre sans rien dire, merci. Disait-il en gardant le calme.
Je le suppliais de me lâcher, mais rien il me tirait une nouvelle fois vers sa voiture. Il m'y positionnait comme si j'étais un bébé, pour ne pas que je parte une nouvelle fois. Il fermait la porte et fermais la voiture à clé. Il contournait la voiture et rentrait dans celle-ci après l'avoir déverrouiller. Ok je vois, il prend toutes les précautions maintenant. Il démarrait la voiture et sortait en toute tranquillité du parking. Il prenait plusieurs routes, j'avais même du mal à le suivre.
Elena : On va où ? tentais-je.
Zac : Poses pas de questions, tu verras de toi-même.
Arriver à un feu rouge, j'entendais un « clock », il venait de verrouiller les portes. Je soufflais tandis qu'il me regardait. Le feu devenait vert, la voiture redémarrait. Je vous avoue que j'ai peur, j'ai la boule au ventre. Je savais que Zac était quelqu'un de mal attentionné, et qu'il n'allait pas m'amener à Disney Land.
Il se garait devant un hangar et m'obligeait d'un ton dur de descendre. Je fixais le bâtiment tout en sortant doucement de la voiture. Il claquait la porte me faisant sursauter, et m'empoigner fort le bras. Tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait casser mes os.
Elena : Je t'en supplie Zac, je...-
Zac : Ferme-la.
Ma vision devenait floue, des larmes s'étaient placées aux bords de mes yeux. Je freinais, j'essayais de faire tout mon possible pour ne pas rentrer là-dedans. Il ouvrait la grande porte métallique avec une seule main.
Zac : Ethan ! Je l'ai.
Non, non, non.
----
Oups
Charlotte Pirroni qui joue le rôle d'Elena Smith ↓
♥♥
YOU ARE READING
Je t'haine. //b.s
Fanfiction"j't'aime putain. Et, j'sais que c'est difficile à croire, p'têtre parce que je suis le plus gros con, et qu'un gars comme moi n'ressent jamais d'émotions. Et, c'est grâce à ça, que j'sais que j't'aime. J'ressent un truc pour toi, et jamais j'ai res...