Chapitre 8

154 8 2
                                    

Tristan. Je me retournais et je voyais en premier Tristan qui courrait vers moi, puis James, Connor, et enfin Bradley. Bradley dépassa les autres et me prenait de ses bras solides. Je m'y sentais en sécurité. Je me sentais en sécurité avec eux tout simplement; je sais que les gars seront toujours là pour me protéger. Les gars me fixaient avec des regards haineux. Non, ils n'étaient pas destinés à moi, mais je pense que c'est trop difficile de changer de regard en une seconde. Bradley me caressait le dos ce qui diminuait mes larmes.

Elena : Je n'y arrive plus...

Il stoppait tout mouvement puis se reculait, pour pouvoir mieux m'apercevoir. J'avais la tête baissée que je sentis cette main sur ma joue me forçant à relever la tête. Je relevais la tête et croisait les yeux de Bradley.

Bradley : Tu vas y arriver. Tu es bien plus forte que ça. Et puis, nous sommes là. Je te promets que ça ira.

Tristan : En cours de physique, tu te mettras entre moi et Bradley. Comme ça il ne pourra plus te toucher. D'ailleurs, on a plus le droit d'aller en cours de physique pendant 2 semaines.

Elena : M...merci...

Ils me souriaient en guise de « de rien » et s'approchaient de moi. Ils étaient tous en demi-cercle autour de moi.

James : Il ne te touchera plus.

Je baissais la tête, et me mordais la lèvre en repensant à la question que je voulais leurs poser. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent encore une fois de rester avec moi ce soir, mais tant pis, je me lance.

Elena : Je peux vous poser une... question ?

James : Bien sûr.

Elena : Est-ce que, ce soir, vous pourriez rester avec moi ? dis-je en relevant peu la tête. Je...j'ai peur. avouais-je.

Tristan : Pourquoi tu a peur ?

Elena : Hier, il m'a envoyé plein de message me menaçant que si je ne répondais pas, ce soir ils reviendraient pour moi. Mais je n'avais pas mon téléphone! dis-je en tapant des pieds. Et, là, tout à l'heure, il m'a dit, que, Ethan et les autres viendraient pour moi. Et que... ce qu'il me faisait là, n'étais qu'une partie de ce soir...

Ils m'écoutaient attentivement, qu'ils ne c'était même pas rendu compte que j'avais fini. C'est seulement après quelques secondes qu'ils se retournaient entre eux, et me glissa:

«C'est d'accord. » la voix de Bradley retentissait dans mes oreilles. Je n'aurais jamais pensé qu'ils auraient acceptés. Je souriais légèrement en soufflant. Je décompressais quand j'étais avec eux, je n'avais pas peur.

Nous étions toujours dans les toilettes que la sonnerie avait sonnée depuis bientôt 10 minutes. Nous nous sommes assis par terre et avons parlé de tout et de rien pendant tout ce temps. Nous nous levions et partit à notre prochain cour. Nous étions dans les couloirs quand les catins de ma classe marchaient vers nous avec un sourire en coin. Leur regard moqueur passait à un regard haineux quand elles ont vus que Bradley avait son bras autour de mes épaules, comme ce matin. Elles s'étaient arrêtées devant nous, et nous regardaient en mastiquant leur chewing-gum comme des salopes. Bon, s'en était, mais le montrer à ce point...

... : Ca va bébé ?

Je relevais la tête et vu Vanessa regarder Bradley. Quoi ? J'ai loupé un épisode, non ? Et puis, pourquoi ça me ferais quelque chose ? Je ne veux pas tomber amoureuse d'un type qui tue des gens.

Je tournais la tête vers Bradley qui l'a regardait furieux. Alors Bradley n'aimait pas que Stacy l'appelle comme ça ?

Elle tourna la tête vers moi, haussa les sourcils, et m'adressa la parole.

Je t'haine. //b.sWhere stories live. Discover now