●partie 8●

14.7K 922 79
                                    

Bismillah,

-Mon père"regarder dans vos yeux quand vous vous mettez les bagues !!!

Puis la je lève mes yeux et la je vois........

Partie 8●
Selem aleykoum,

Je lève les yeux la je voit un pur BG MAIS MAMA il étais magnifayyyyque.

●Description du gars●

-matte de peau /1.78m.
-yeux bleu perçant / bruns.
-musclée comme jaja
-fossette bien creusé 😍😍
-Lèvres pulpeuses.
-cicatrice sur le côté de son sourcils gauche qui lui donne un charme .
-petite coupe .
-barbe de 3 jour bien taillé.

●Fin de la description●

Puis la je m'aperçois de quoi mais lui c'est le gars de la dernière fois a la soirée même il avait dit "tkt on va se revoir beauté" NAN je rêve sa veut dire il parler de sa putain mais n'empêche il est grave beau puis ya Lina qui fait semblant de tousser pour dire genrre réveille toi je secoue la tête quelque secondes puis je mets la bague de Samir autour de son doigt il fait de même il mets la bague autour de mon doigt .
Puis ya la cousine de Samir, qui voulait prendre des photos car s'était une photographe je voulais pas trop car je trouve sa un peu trop abusé pour un hlel si on peut appeler sa comsa bref j'avais comme même accepter on prenait des photos avec des poses ou on était proche et tout j'étais gêné de ouf puis la elle nous dit...

Elle"Samir maintenant tu va te mettre dernière Azra et tu va l'encerclé par la taille et faire comsi tu l'embrassé du cou.

Samir"EH Sonia force pas déjà je me force je veux pas la touché hein !!

Je me suis contenté de lui lancé le pire regard du monde tchipp comsi moi je voulais le touché !

Sonia"Vasy Samir tu va déjà la touché après le mariage donc la fais pas le mec gêné .

Yeee elle est srx la?!! Alors la j'ai changé de couleurs complètement je suis devenue de Blanc/matte a violet de plus je pense pas donné ma fierté a un mec comme lui hein !

Samir"TG je veux pas frère qui dit je vais la toucher après le mariage tchip

Mais la je me suis pas retenu....

Moi"Eh mais toi tu crois moi jsuis trop contente de me marier avec toi ou quoi ? Oublie pas cest un mariage forc...

Jai pas pu finir qu'il me plaque au mur ( je tiens a précisé que on était dans un château pour les photos hein il y avaiy que nous trois ) j'avais mal au dos .

Samir"(a sonia ) sort !!

Elle sort puis referme la porte direct tfou elle me laisse avc le monstre la tchip. Bref il s'avance vers mon cou puis il me chuchote a l'oreille...

Samir"ma famille pense que c'est un mariage d'amour donc tu ferme ta gueule de keh et tu dit rien !

Moi"je suis pas une keh !!!!

Samir"tu crois pk jme suis marier avec toi ? (Rire nerveux) juste pour ton gros terma . Psk j'en aurais besoin de sa au lit hein (regard de pervers)

Moi"(rire sadique ) Ah psk tu crois u m'aurait dans ton lit ?! Desolé je suis trop respecté pour dormir dans la niche de mon chien.

Puis la il me serre le bras j'avais extrêmement mal mais il s'arrête car la porte s'était ouverte c'était Sonia.

Sonia"vous aver fini les amoureux ?!

Nous"(en même temps) TG !!!!

Sonia"waa c'est bon. Bref aller Samir fait pas le gamins fait la position que je te dit wsh.

Samir"*soufle ok !

Puis il se place derrière moi bah il fait la position c'était un peu bizarre je me sentais mal à l'aise il m'encercle avec c'est bras musclés ouis il s'approche de mon cou je c'est pas pourquoi mais j'ai u des frissons dans tout mon corps j'espère qu'il a pas remarqué....

Puis on a fait c'est pose là ↓↓↓↓

Puis on a fait c'est pose là ↓↓↓↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis celle là ↓↓↓

Bon c'était pas facile de faire c'est pose car Mr voulais pas mais Sonia l'a forcée donc on en a fait plusieurs de force puis on est rentré a la maison en route il y avait un silence total arrivé a la maison je selem tout le monde puis encore une ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon c'était pas facile de faire c'est pose car Mr voulais pas mais Sonia l'a forcée donc on en a fait plusieurs de force puis on est rentré a la maison en route il y avait un silence total arrivé a la maison je selem tout le monde puis encore une fois mon père commence avec c'est question...

Mon père"alors comment sa c'est passé les enfants ?!

Samir"très bien monsieur

Tchipp pk il fais le rebeu francisé la !!!

Mon père"très bien alors on a une bonne nouvelle pour vous c'est que le mariage est dans 2 semaine.

Quoi Quoi Quoi dans deux semaines je rêve putain nan j'ai pas envie de me marier moii :///

Samir"très bien .

Tfou il m'énerve tout le monde attendait ma réponse ainsi que Samir et mon père le lança des regard meurtrier .

Moi"c'est bien oui dans 2 semaine.

Bref il ont commencé a rigolé et tout puis parlé de l'organisation moi j'étais avec Lina elle me rassurer pour pas que je chiale devant les gens sa se voit elle ma mal connu. Jsuis pas une meuf qui va pleurer devant les gens hein .

[...]

Les invités venait de partir moi je range un peu puis je vais a la douche je me démaquille fait une natte puis je me jette dans mon lit .

J'étais entrain de dormir tranquillement quand soudain je reçoit un message d'un numéro non enregistré c'était écrit

X".........

~Voter/commenter ~
~Partager la chronique ~

~SUITE A 5 VOTE~
~BONNE JOURNÉE~
Kiss 😘

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant