● partie 15 ●

13.4K 882 49
                                    

Bismillah,

Désolé hier j'ai pas pu posté mais je me rattrape Aujourd'hui 😉

- Il me lance un regard puis sort de la cuisine suivis de Idriss donc je commence a préparé tout sa 1 heure après avoir tout fini préparer la table rangé la maison me ré coiffé et parfumé la porte sonne je vais ouvrir et la je le vois comsa waa choquer dla vie.....

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
●Partie 15●
Selem aleykoum,


Je le vois comsa ↓↓↓↓ waa choquer de la vie j'étais trop contente.....

Je le vois comsa ↓↓↓↓ waa choquer de la vie j'étais trop contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samir"selem, vasy tiens c pour toi.
(Ps:c pas lui sur ma photo hein.)

Et il me tend les fleurs et les ballons waa j'avais sortir toute mes belles dents .

Samir"*rire* azy range tes dents là

Moi"comsi on m'acheter tjr des fleurs et des ballons laisse moi.

Lui"*rire* bon vasy tiens là.

Moi"ah oui merci. A bah rentre hein *sourire gênant*

Il rentre se pose au salon pendant que moi je vais mettre les fleurs à l'eau et accroché les ballons dans ma chambre, dès que je reviens je le vois entrain de regarder la table que j'ai préparé en mode choquer j'ai explosé de rire

Moi"range tes dents *rire*

Lui"tgl on me prépare pas toujours une table comsa hein.

Moi"*rire* bon vasy passe ton assiette comsa je t'en mets de tout. Tu veux quoi ?

Lui"Alors,des bourek (vuq ue c un rebeu il parle pas bien le turc ) des manti après du chocolat des briques et des....

Moi"*en le coupent* oh c'est bon tgl je vais tout te mettre

Lui"prend pas la confiance aussi.

Waa il a cassé tout min délire la tfou bref je lui donne de tout il mange comme un sdf qui a pas mangé depuis 4 mois (ps:je prie pour les sdf faite pareille, il me font pitié. ) bref pendant qu'il mangé moi comme une conne je le regarder il doit sûrement sentir un regard sur lui qui lève ma tête me regarde puis rigole je seccoue un peu la tête puis le regarde.

Moi"quoi ?!!!

Lui"*rire* je c'est que je suis beau mais abuse pas . Tu va me donner le mauvaises oeil depuis tout a l'heure là.

Waa j'ai senti mes joue chauffer et je me sentais rougir ptin et lui en me voyant comsa il rigole plus.

Moi"déjà tu ressemble a un carottes tu parle de mauvaise oeil frr.

Lui"tgl jsuis pas ton frr don parle bien.

Moi"pff.

[...]

On parlé tranquillement quand soudain Ali rentre dans la chambre ah je vous ai pas dit ce que j'ai fais a Samir pour l'histoire qu'il a Niker Ali.

Flash back ★

on étais seule dans la voiture de Samir quand soufain je me rappelle de l'histoire de Ali sur le coup sa ma énervé .

Moi"descend.

Lui"chno ? (Quoi ?) (En arabe )

Moi"PUTAIN SORT DE LA VOITURE LA

Il sort de la voiture je sors a mon tour je vais vers lui et lui donne une grosse gifle il me regarde en mode choquée puis je lui donne un coup de pied dans ces couille et le le prend par c'est cheveux mskn il était par terre.

Moi"LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOUCHE ALI JTE NIKE TA RACE TA COMPRIS TAHANE ?!!!

Bref il était choquée bien sûr après jai couru cher moi puis le lendemain il est venu me parlé en disant wee il avait trop la haine envers Ali se jour la et tout il ma commême niquer mais bon bref voilà.

★ Fin du flash back ★

Bref je disais on parlé tranquillement quand soudain Ali rentre dans la chambre il lance son regard de tueur a Samir puis tourne c'est yeux envers moi waa la première fois je vois autant de haine dans c'est yeux.

Ali"Azra vient.

Et il sort de la chambre j'ai longtemps hésité psk ali étais vraiment énervé et quand il est énervé il peut tout faire a tout le monde bon j'ai respiré in bon coup et me me suis levée du lit pour partir mais samir me retiens le bras

Lui"si il te fait quelque cho......

Moi"*en le coupent*il va me rien faire tkt c'est mon Ali commême *sourire forcée*

Lui"*petit sourire*

Puis je sort de la chambre, je vais aus salon mais il n'y étaient pas donc je vais dans sa chambre je toque et rentre je le vois dos a moi avec sa chicha putain j'aime pas quand il fume il se lève approche vers moi les yeux tout pétés et le visage tout énervé puis la il me mets une grosse baleyette je suis tombé comme une merde je le regarde en mode choquer il me prend par les cheveux et me jete sur le lit (croyer pas il va me violer hein.) Il avait fermé la porte a clefs entre temps il me regarde tout étant énervé.

Lui"SALLE GROSSE KEH VA CE PD IL MA MIS EN SANG ET TOI TU RIGOLE ENCORE AVEC LUI SALLE KEH.

Moi"JE SUIS PAS UNE KEH DONC FERME TA GUEU....

Et bimm une gifle,

Moi"SALLE TAHA....

BIMMMM une deuxième gifle
Vous devez vous dire pk elle se défend pas bah déjà que je fais pas la force envers lui et si je le tappe je c'est qu'il va me niquer encore plus donc je me défend un peu.
Il me prend par les cheveux et me regifle.

Lui"SALLE KEH VA MOI LE TAHANE MOI? ALI AYDIN LE TAHANE JVAIS TE NIQU....

?"OUVRE LA PORTE SALLE PD !!!

Cette voix.....

▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀

●Suite a 10 vote●
•Bonne journée●
●Aimer/Commenter●
Merci pour les 2k de vue◆


By:Chroniqueuse__turque

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant