● Partie 47 ●

12.1K 802 109
                                    

Bismillah,

-Moi"Va prendre ta douche aller

Elle"Ouai c'est ce que je vais faire

Elle ce lève je la pose sur le côté de la baignoire et elle rentre dans la douche elle ressort 15 minutes après trop bien habillé elle s'avance vers moi quand d'un coup elle....

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
• Partie 47 •
😷 Samir & Azra 😷

◆ Dans la peau de Azra

je vais dans la douche je me sentais pas trop bein je prend ma douche je ressort de la douche je m'habille d'un jogging gris, débardeur blanc, gilet gris et mes huarache noirte j'avais trop la flemme de m'habiller bien mais la sava j'étais un peu bien habillé bref je me fais une tresse après m'avoir sécher les cheveux ma tête tourner mais bon sa va passer je sort de la salle de bain et je vois Samir ma tête tourner encore pire et la j'ai tout lâcher je m'écroule par terre et la
Trou noir....

◆ Dans la peau de Samir

Elle s'avance vers moi quand elle s'écroule par terre je cours vers elle direcr et je la prend en mode princesses et je l'emmène dans la voiture je roulait tellement vite j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose jmen balekouille si sa fait pd je veut pas qu'il lui arrive quelque chose c'est tout après qui va me faire a mangé qui va me nettoyer la maison qui va me crier dessus voilà elle est trop importante pour le ménage mdr.
On arrive a l'hôpital je cris et les médecins arrive direct il la prenne en charge il me disent d'attendre donc c'est ce que je fais j'attends 1 heure...2 heure j'ai pas prévenu c'est parents parce que je voulais pas qu'il s'inquiète bref j'attends encore et la le toubib (médecin = arabes) vient vers moi je me lève direct et lui dit:

Moi"Comment elle va ma femme ?!

Lui"Ne vous inquiétez pas mr Ben Salah votre femme a rien c'est juste qu'elle c'est évanouis.

Moi"Ta cru j'étais mehboul ou quoi j'ai vu qu'elle c'était évanoui mais pk ZEUBI ?!!

Lui"Mr votre femme a c'est règles donc chez certaines femme sa ce peut qu'elle s'évanouissent.

WSH !!! Elle est sah elle me dit même pas qu'elle a c'est règles et moi j'ai cru elle avait la maladie du sida STARFOULLAH. Bref je passe le toubib il a dit que wee faut qu'elle reste dans le lit pour aujourd'hui et demain normalement après sa devez aller il ma même dit aller consulter un genicoly cher pas quoi la (gynécologue) et après jai dit ta cru chui un dep teh le fdp de médecin il va consulter la shnek a ma mra et moi jvai dire oui consulter la bien Mr tozz ouai c'est moi son gynéco tah krah la bref je vais a l'accueil pour demander la chambre de la conne la et la je vois une infirmière POPOPO gros cu mini jupe gros bebz mini chemisier putain dommage c'est une noir je ken pas avec noir elles sont trop sauvages a mon goût mdr.
(je vous surkiffe les renois )
bref j'avance vers elle elle me dévore avec ces yeux de keh la

Moi"La chambre de Azra ben salah

Keh"hmm euh chambre 212 étage 5.
( MAROC !!!! 212% )

Je me retourne pour partir et la elle dit :

Keh"Je m'appelle kadhy et toi ?

Je me retourne et lui dit

Moi"Kadhy la folle

Et la j'explose de rire mdrrrr sa fait tiep mais comment elle avait le seum le vent il a soufflé de tokyo a paname smr mdrrr (nan tgl) bref je prend l'ascenseur et je monte jusqu'au 5 ème étage j'arrive devant la porte je respire et je rentre et la je la vois dormir putain elle est tellement belle cette meuf même quand elle dort je veux la dévoré Starfoullah on dirait un zemel qui parle leur amour hra c'est pas pour oim. Je prend la chaise et je la place a côté de son lit je prend sa main et l'embrasse et la elle se réveille direct mdrr j'ai direct lâché sa main chui pas un dep moi ! Bref elle parle pas donc je vais ouvrir ma belle bouche hein.

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant