● Partie 71 ●

8.2K 597 35
                                    

Bismillah,

* Un peu cours désolé .. *

-Je le regarde puis il souffle et il s'assoit il dit a Ali " ta pas intérêt a lui faire quoi que se soit . " Ali calcule même pas elle il s'en va je lui suit sous le regard de perçant de Idriss puis on sort de l'hôpital Ali part derrière l'hôpital c'était calme il y avait que des voitures logique c'était un façon parking j'avance je calculer pas trop Ali j'étais dans les vapes quand tout d'un coup je me sens projeté vers le mur avec des mains sur mon cou Ali était entrain de m'étranglé ..

• Partie 71 •
🔪 Samir & Azra 🔪

《 Ma pire ennemi me fait un sourire : elle crois qu'on est du même camps. jme tappe un fou rire, elle est tellement hypocrite sa devient choquant.. 🙊 》

Ali" Salle pute pourquoi tes venu hein
sa ta pas suffit d'avoir pourit ma vie pendant 3 ans maintenant tu veux pourir celle de idriss ?! T'approche même pas de moi et de ma miff retourne dans tes caves d'où tu vien de sortir espèce de Salope !

Il me lâche je tombe par terre j'avais les larmes aux yeux je toussais fort !
j'arrivé même pas a respirer et lui il s'en batter les couilles il et parti sans se retourner mais il avait raison comment j'ai pu faire comme si il c'est rien passer comment j'ai pu être proche avec Idriss sachant que je suis sorti avec Ali son frère de sang pendant 1 ans hein comment ?!
Ali a raison je doit pas m'approchez d'eux de toute façon si Idriss apprend que je suis sorti avec Ali il va me rejeté il serai dégouté de resortir avec la meuf que son frère et sorti on est pas des toubab nous a sorti entre ex😥
Mais qu'es que je vais faire moi ? 😭
Idriss , Eda tata , Azra , Seda.. je me suis attaché à eux tous il m'ont regarder comme quelqu'un de leur propre sang comment je vais l'ai laissé et partir moi 😢
Vu que ma mère habite au maroc si elle apprend que j'ai coupé les ponts avec la famille de Azra elle va me dire vien au maroc après elle va me marier la bah 😢 NAN NAN NAN !
Putain mais je peu pas resté avec eux sachant que j'ai un passé avec Ali
qu'es que jvai faire ? 😭😭😭😭

◆ Dans la peau de Ali ◆

Youbna cette meuf c'est une grosse pute elle mrend ouf wsh la go on sort ensemble pdt 1 ans elle mlaisse en chien comme as elle quitte Marseille pour allez chez pas où sans me prévenir après elle revient au moment ou je l'oublie c'est pas du foutage de gueule la ?!
Et la cette pute elle veut pécho mon reuf tozz qu'elle retourne ce faire enculé par ces fdp et qu'elle s'approche pas de ma famille sinon elle peut dire au revoir à la france.
Mouahahahaa 👿👿

Dans la peau de Youbna ◆

Sa fait depuis 30 minutes que je suis entrain de marché le long de la route je sais pas ou je suis . Il ya juste une forêt et une maison que je vois que le bout, depuis tout à l'heure Idriss m'harcèle d'appele mais je réponds pas Ali ma tellement tromatisé que je pouvais rien faire mise apars pleurer et marché .
Je marché et pleurer en même temps quand je me rend compte que je suis arrivé devant la maison même je voyais que le bout la, elle été énorme yavait un grand portail je savais que s'était cette maison car il y avait pas d'autre maison. J'avais grave soif et je pense qu'il y a pas d'autre maison ici du coup je vois une sonnette j'hésité a sonner mais je me dit que c'est rien du coup je sonne j'attends quelque minutes mais rien du coup je vois une porte a côté je me dit es que je rentre ou pas ? hmm j'hésité de ouf mais bon je meur de soif du coup je rentre tout doucement puis la j'aperçois la maison elle étais juste magnifique j'étais choquée même à Marseille les maisons son pas autant grande mais bon Marseille baise paname hein oue même si j'ai déménagé a paname avec mon reuf Marseille reste les premiers pour moi allez orvoir .
Hessoul je m'avance vers la porte d'entrée car yavai un jardin puis genre la je marche mais chez pas pourquoi mais j'avais peur puis la j'entends " WOUAF WOUAF "
Comment j'ai crié je me suis retourné et la je vois un pidbull ayouuuu comment il ma fait peur ce fdp heureusement il été attaché wAllah je serai morte sinon donc je regarde autour de moi pour voir si ya quelqu'un wsh il vont croire chui une voleuse frr !
Bref j'arrive devant la porte et la j'aperçois qu'elle est ouverte euh... ok
Je pousse la porte tout doucement telle un film d'horreur quoi !
Je rentre et la .... 😍😍😍😍
POUAH ELLE ETAI BADDD BELLE MAMA 😍
Genre elle était décoré en gris blanc c'était une cuisine américaine et tt j'ai flashé wAllah je tourne la tête je vois le salon et le canapé il y avait quelqu'un qui dormé les pied sur la table basse je m'avance vers le canapé sur la basse il y avait quelque bouteille d'alcool et on voyai des sachets c'est du shit sa se voit du coup j'ai eu peur quel genre de endroit suis-je ? j'avance tout doucement il faut je vois la tête de la personne non ?
Je mourai de curiosité sinon . Je m'avance vers le canapé et la je vois quoi .... 😨😨😨😨

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

◆ Suite à 110 vote ◆
◆ Aimer / Commenter / Partager ◆

By: Chroniqueuse _ _ Turque 🎀

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant