● Partie 33 ●

14.9K 803 144
                                    

Bismillah,
(Désolé du retard mais c'est une partie trèèèès longue donc j'ai pris du temps.)

-je suis rentrer chez moi à 1 heures du mat j'étais ko oui c'est tôt mais vu que le mariage étais demain on devait dormir bref j'ai galèrer a enlevé ma robe mais à la fin j'ai réussi je me suis démaquiller j'ai prit ma douche puis je me suis endormi comme un bébé après avoir fait un point sur le henner avec toute mes cousine qui eux parler des gars qui les regarder mdrrr bref moi je vais dormir comme un bébé demain je serais malheureusement marier a ce Samir.....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Partie 32
Samir&Azra

6h35
Jour du mariage

?"Azra ma femme lève toi

J'ouvre doucement les yeux et j'aperçois Idriss (vous avez cru que c'était Samir hun, Eh bah Nan.) C'est la première fois qu'il ce réveille a cette heure ci je crois Bref il me sourit c'est la première fois que il de dit un mots doux je suis choquer pendant 19 ans il ma jamais dit des mots doux toujours il me disait des mots du genre salle moche, sorcière , ta tête de haricots ect..... Je lui rend son sourire et lui fait un petit bisous.

Moi"L'homme de ma vie

Lui"Euh nan l'homme de ta vie c'est Samir.

Aussitôt mon sourire s'efface face a cette phrase je voulais pas me marier je voulais pas laisser ma famille mes amis mais bon un jour ou l'autre j'allais me marier non ? Mais je voulais me marier avec la personne que moi j'ai choisi avec la personne que j'aime je voulais fonder ma propre famille avec cet homme mais bon après tous c'est le mektoub on y peut rien.

Moi"Tgl.

Oh putain pk j'ai dit sa il va me niquer

Idriss"prend ps trp la confiance aussi.

Moi"Mais jrigole idrissouuu

Lui"Rapelle moi avec se prénom de pd jte rentre dans le mur

Ma mère"IDRISS AZRAYI UYANDIRDINMI ???!!! (idriss esque ta réveiller Azra ?!!)

Idriss"EVET ANNE (oui maman )

Ma mère"HAVYAN ANNEYE BAĞRILIRMAZ !! (salle animaux on crie pas a maman )

Idriss"oui anne (maman)

Moi"Mdrrrrrrr coin coin

Idriss"salle conne va c'est ma daronne tu crois jvais dire tgl ou quoi ?!! *en me donnant une tapette derrière la tête*

Moi"Aiiiie c'est bon pff.

Idriss"tu pffte qui toi ?!!

Moi"Mdrrrrr ta dit pffté Ah jpp mdrr

(Quand je dit mdr. c'est qu'elle le dit mais si je dit mdrrr c'est que la personne rigole)

Lui"Tgl bref vasy j'ai ramener ta robe la coiffeuse et la maquilleuse t'attend dans le dressing vu qu'il y a un mi...

Moi"Oui c'est bon sort

Idriss"Jvais te niker ta race tu va voir guetlek "c'est bon sort" ta cru jsuis ton pd moi

Moi"Idriss !!

Idriss"Off tmm çıktım (ok je suis sortie )

Il sort de la chambre je vais dans la salle de bain (elle est inclus dans ma chambre) Je me brosse les dents je m'habille d'un jogging gris avec un débardeur Blanc et un gilet gris et voilà je vais dans le salon effectivement la coiffeuse et la maquilleuse y étais présent je vais prendre pour la dernière fois mon petit déjeuner il y avait une grande table avec toute ma famille je fais la bise à tout le monde.

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant