•Partie 95•

9.1K 465 203
                                    

Bismillah,

-(Dans la voiture )

Moi" on va ou même ?!

Samir" en enfer.

Moi" Vieux mec.

😒

🎉 Partie 95 🎉
🇹🇷 AZRA LA TURQUE PRESENTE 🇹🇷

Je vois que nous arrivons devant "notre maison" a vrai dire j'ai pas compris pourquoi il m'a ramené ici j'aime pas cette maison, j'aime pas être avec lui je veux pas faire souffrir Nadir sachant que lui il m'aime mais malheureusement mon coeur appartient à quelqu'un d'autre😩.

Moi" Pourquoi tu m'a ramené ici ?

Lui" C'est le meilleur endroit .

Moi" Écoute je veux pas faire du mal a N...

Lui" tais-toi et avance.

Bon, nous rentrons dans la maison c'étais propre je pensé que sa allez être sale mais non sa m'a étonné.

On s'assoit et il commence.

Lui" Pourquoi tu me fuyais depuis 1 mois ?

Moi" Je te fuyais ? Excuse moi mais c'est toi t'es partie dans un restaurant avec une autre femme que moi dak' ?

Il m'a bien fixer, c'était gênant..

Lui" comment tu c'est sa ? Faut que je t'explique tout du début mais faut que t'ouvre pas ta gueule a personne ni a seda ni a lina tamam ?

Je le regarde en mode " j'ai une tête a faire sa ?"

Lui" bon ok je sais tu va rien dire mais voilà quoi !

Moi" Azy explique

Lui" Si j'apprends que ta dit a une personne je te baise la vie de ma mère je le fait.

Moi" ok si je le dit à quelqu'un tu me baiserai oui oui ... azy raconte laa

Lui" tu vois le jour ou .... ( tout son plan ect..)

J'étais choquée de tout ce qu'il preparer. Il voulais me venger, je l'aime 🤤😻

Moi" mais comment on va faire ? Mon frere et deter pour me marier a Nadir et je veux pas faire du mal a Nadir il et gentil !

Lui"Mais vazy toi arrête de faire trop la gentille y pense a toi en se branlant chaque soir tu parle de gentillesse !

Moi" Bah il a le droit comme si toi tu te branler pas sur moi 😒

Mdddr je disais sa juste pour le rendre ouf sinon sa me degoute de baze.

Lui" Qui moi je me branle en pansant a toi ? Mais where is logique bébé c toi tu t'excite sur ma grosse bite ouais.

Moi" Nan la bite a Nadir elle et grave grosse je pense pas que tu a le dessus😉

Il a ouvert ces gros yeux, sa ma bien fait rire 😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant