● Présentation ●

51.4K 1.9K 536
                                    

● présentasion ●

Bismillah,

(Alors tout d'abord je compte vous dire que ma chronique est fictive est vraiment je suis trop pourite en français donc si je fais des fautes je suis désoler......)

( info du dernier des dernier : je vien de me relire apres 8 mois et franchement le début c'est de la grosse merde le suis dégoûté ptddrr mais juste lisais jusqu'à la fin svp vous allais kiffer)

Selem aleykoum,

Alors je m'appelle Azra aydin j'ai 19 ans j'habite dans une cité a paname...

Physiquement :

Normal meuf de 1m68 53 kg formes un peu bien mis mfdrr yeux marron matte de peau grosse bouche ( on mcroi pas que je suis Türk parfoi ) cheveu long  La plus part du temps mes frères sont énervé a cause de ...
..les formes ..
Alors je suis Türk de mes deux parents et un peu marocaine de ma mère vu que sa grand-mère étais une marocaine mais avant tout sa je suis Musulmanne Al Hamdullilah......
Niveau étude j'ai arrêté l'école après avoir u mon bac parce que franchement l'école c'est pas fait pour moi de toute façon je vais être femme au foyer mais bon.....
Alors mon caractère est un peu bizarre envers les gens et les nouvelles je suis trop méchante envers lui (vous allez le connaître au fure a mesure de la chronique ) je suis une vrai sheytana mais envers ma famille je suis tellement gentille que on dirait une fragille mdr mais en vrai mon caractère est que j'ai un caractère de merde je suis têtu , sauvage , sheytana , méchante bref tout du mal enfaite....

Ma famille 👫👫👫💯💯

Jai mes deux parent Hamdullilah jai 2 grands frères 1 jumeaux , deux petites soeurs et deux petit frère on est 8 frère et soeurs en tout....

Mon père : mon père il s'appelle ahmed il a 47 ans, turc, il a une grande entreprise de voiture qui nous appartient et il est musulman .
Mon père étais toujours la pour moi, mais il est un peu trop énervé....

Ma mère : ma mère c'est ma vie...
Ma mère adore les marocain donc elle parle un peu comme eux elle nous a appris plein de chose sur les arabes...
Elle s'apelle Eda . Elle a 44 ans elle est turc elle ne travaille pas pour elle une femme sa doit rester chez elle, faire des enfants et attendre son mari....

Mes frères et soeurs :

Selim : 25 ans il est mariée avec une turc/algérienne depuis 1 ans il tient une entreprise de voiture comme mon père il gagne beaucoup mais avant sa il est musulman dans le dine.
Avec lui on est pas trop proche

Idriss : 23 ans il mesure 1. 83m il a les yeux marron / noir il est musulman mais pas trop dans le dine il a arrêté l'école il est dans les bail de shit et tout mais pas trop .

Et puis mon jumeaux,

Ali: Bon il a 19 ans comme moi (logique vu que c'est mon jumeaux ) il mesure 1.80m il a les yeux marron il a les cheveux noir il est musclé. il a arrêté l'école il est dans les bail de mafia, arme en gros comme Idriss mais il est pas profond d'ailleurs comme idriss.

Elif : 17 ans elle a les yeux marron, cheveux châtain long jusqu'au bât du dos elle a des formes elle étudie encore elle a un bon caractère elle est toute gentil et tout mais faut pas la chercher askip mdr tout sa sa passe pas avec moi bref on est pas trop proche avec elle normal quoi .

Kerim: il s'apelle kerim mais tout le monde l'apelle karim bref il a 17 ans c'est le jumeaux de Elif il a les yeux vert, cheveux noir une frappe il mesure 1.76m il montre pas son âge toute les filles lui court après il a arrêté l'école pour travailler.

Moussa: 16 ans il mesure 1.69 il a les yeux marron, cheveux noir.
On a des fou rire avec lui pas trop mais je l'aime comme même il adore me raconter ces histoires d'amours . Et c'est toujours moi qui le sort de la merde au collège quand il a des problèmes avec les c.p.e et tout.....

Amina: elle s'apelle amina mais en turc on l'apelle aminé psk on prononce d'une autre façon en turc....
Elle a 15 ans elle a les yeux marron/gris elle est normal pour son âge

Mes sah to sah (amis) :

Lina: Elle ? C'est la miff wsh le S 💉
19 ans c'est une marocaine de son père est turc de sa mère et musulmane, pas besoin de vous la décrire je metterai une photo .
Elle a arrêté l'école comme moi . Elle est Ali il vont grave bien ensemble. Ali il la trouve belle mais il est " timide " de lui parler donc c'est a moi de arrangé le coup.....

Nil: jla kiff de malade mais pas autant que lina.....
Elle a 17 ans c'est une turk musulmane dans le dine et tout elle étudie encore jvou la decri pas vous verrez plus tard dans les photo des personnages.
Elle est mon frère karim il vont bien ensemble je trouve je l'ai est vu ce regarder deux trois fois mais il sont pas en couple bah je dit futur couple hein.....

Après ya imran mon pote de petit frère de coeur qu'on dit mais il va pas trop être important dans l'histoire..

Donc voilà j'espère que sa vous a plus on se revoit très bientôt inshAllah....

• Suite à 5 vote •

Azra: Une Turc Mariée de force à un MarocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant