Chapitre 4

683 38 2
                                    

J'étais dans une salle de danse plutôt grande et je préparais ma caméra. Je ne savais pas encore qui j'allais filmer car ce n'était pas précisé sur mon horaire. Je relevai la tête pour remettre les cheveux qui me cachaient la vue et puis, je le vis...ses cheveux châtains un peu en désordre, ses yeux brillants, ses joues creuses, sa peau parfait, il semblait irréel tant il était beau. Il souriait, et discutait avec une femme. Celle- ci avait le cheveux brun formants une natte à l'arrière de sa tête. Elle était assez petit et, en l'écoutant, je remarquai qu'elle avait un accent. Je supposai que c'était sa danseuse.
Il me vit et s'avança vers moi. Allait-il me reconnaitre ? Il m'avait tant manqué. J'étais terriblement crispée, je me sentis même rougir. "Mais enfin, c'est une simple personne qui vient te dire bonjour. Calme-toi !" me dis-je pour me rassurer. Il me serra le main amicalement, il se souvenait de moi, j'en étais sûre, comment aurait-il pu m'oublier ?
-Bonjour, je m'appelle Loïc Nottet et vous êtes... ?
Oh, non, bien-sûr, comment avais-je pu penser qu'il me  reconnaisserait? Il était connu maintenant, il n'allait pas se rappeler d'une personne avec qui il avait passé 5 ans de sa vie. Nous étions comme frère et soeur autrefois. Soudain, un voix me sortit de ma colère  intérieure.
-Euh...Excusez-moi. Ça va?
-Oh...oui désolé, je m'appelle Anna bafouillais-je.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant