Chapitre 11

514 32 0
                                    

Arthur tenta de se défendre en me disant qu'il n'avait jamais rien fait de mal et qu'il ne connaissait pas me mère. Je tentais de garder une expression ferme même si au fond, je me posais des dizaines de questions, visiblement, en une semaine, nous n'avions pas crée assez de liens pour que je lui accorde ma confiance. Il m'avait surement manipulé pour "je ne sais quelle" raison et j'avais été trop naïve pour le remarquer. Pourtant, tout restait flou dans ma tête. Arthur ramassa tristement ses affaires et s'en alla avec une mine boudeuse. Il venait à peine de refermer la porte lorsque mon téléphone sonna. J'étais encore fort perturbée par ce qu'il venait de se passer mais je décrochai. C'était Loïc, il voulait juste me rappeler que nous avions prévu de diner (déjeuner pour les français) ensemble ce midi et m'indiquer l'endroit où nous allions aller. C'était une petite terrasse non loin de chez moi. Je partis donc me préparer car il allait venir me chercher une heure plus tard. Tout en rangeant mon appartement, je m'imaginais toute sorte d'histoires dans lesquelles Arthur était tantôt un trafiquant de drogue, tantôt un tueur en série mais je préférai arrêter d'y penser même si j'avais constamment l'image de ma mère avec une expression indéfinissable, de la peur mêlée à de la colère et de la tristesse. Ça me fendait le coeur.
Une voiture klaxonna dehors, c'était Loïc, je lui fis signe par ma fenêtre et descendis les marches en vitesse pour le rejoindre. Il m'accueilli joyeusement et je m'installai sur le siège passager. Nous discutâmes le long du chemin de ce que nous étions devenus, bien-sûr, je connaissais déjà le parcours de Loïc mais lui n'avait aucune idée du mien. Il me dit qu'il avait tenté de me retrouver grâce aux réseaux sociaux mais qu'il existait énormément d'Anna Antoine dans le monde. Nous arrivâmes à la terrasse et commandâmes à manger.
Voili, voilou. Je viens d'écrire ce chapitre juste après avoir joué Rhythm inside au piano. La Loïcnottetcité est en moi! ahah!
bisou

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant