Je m'éloignais un peu dans mes pensées lorsqu'une personne s'assit à côté de moi. Je sursautai légèrement et espérai qu'elle ne l'ai pas vu. C'était Loïc.
-Merci pour hier, tu ne t'ai pas plaintes une seule fois alors qu'on a répété plutôt longtemps et que la caméra que tu portes doit être assez lourde.me dit-il.
Mon cerveau s'affola. Loïc Nottet, le vrai Loïc Nottet me parle, il est assit à côté de moi et on discute, enfin non, il ne m'a dit qu'une seule phrase mais... Olala, il faut absolument que j'arrête d'avoir des réactions de fane complètement folle surtout qu'il m'a déjà parlé hier lors de l'interview même si ça ne m'était pas directement destiné. Enfin soit...
-Non, c'est rien, c'est mon métier.répondis-je.
-Heu...Tu me rappelle quelqu'un, c'est assez bizarre. Tu peux me rappeler ton nom de famille?
Alors là, je ne m'y attendais pas, moi qui avais perdu tout espoir qu'il me reconnaisse. J'essayai quand même de ne pas trop me faire de fausses idées comme la dernière fois.
-"mJe m'appelle Anna Antoine et tu me rapp...
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que Loïc me sauta dans les bras. Waw, alors lui il n'hésite pas.
-Oh! C'est fou, je n'aurai jamais cru te revoir un jour. Tiens, voilà mon numéro de téléphone.
Il me l'écrit sur le dos de ma main et s'éloigna en disant:
-On devrait se revoir en dehors de mes entraînements. Je suis désolé mais je dois y aller, à plus tard.
Voilà, j'espère que vous avez trouvé ce chapitre intéressant.
La photo en média n'a rien à voir mais je la trouve juste trop belle ❤️❤️ merci
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
FanfictionNeuf ans après, Anna retrouve son meilleur ami d'enfance. Mais... C'est devenu complètement différent, car il s'appelle LOÏC NOTTET ❤️