Chapitre 13

668 33 13
                                    

PDV Anna:
À la fin de notre repas, nous décidâmes de passer en vitesse dans la salle de danse de dals dans laquelle Loïc s'était entraîné la semaine précédente car il y avait oublié son sac là-bas. Décidément, il oublie bien beaucoup de choses ce Loïc. Lorsqu'il entre à l'intérieur, il n'y avait personne, il alluma la lampe et alla chercher son sac dans la loge, je restai plantée devant la porte, ne sachant où aller. La salle était vraiment belle. Elle était plutôt grande et un immense miroir recouvrait tout le mur de fond. Sur la droite, il y avait une porte qui menait à la loge. J'avais passé beaucoup de temps dans ce genre d'endroit auparavant mais à l'âge de 12 ans, j'avais arrêté la danse car la salle dans laquelle j'allais avait fait faillite. Une triste histoire qui m'avait pourtant permise de commencer un autre sport qui, par le suite, était devenu ma vraie passion: la gymnastique artistique. J'en pratiquais encore régulièrement.
Loïc revint, son sac à la main, je voulu quitter la salle mais il me barra la route avec son bras.
-Mais aller, laisse moi sortir, dis-je en prenant un voix de bébé.
-Pas avant que tu m'ai fait une démonstration de gymnastique.
-Quoi? Là, maintenant ? Je ne suis même pas échauffée. répondis-je.
-Oh, ne trouve pas d'excuse, je ne me moquerai pas si tu tombe.
Il avait dit cela avec une touche de malice dans le voix, comme si il me lançait un défi et je ne sais pour quelle raison, sa technique fonctionnait sur moi.
Je me lançai donc, j'enchainai les flips, les souplesses arrières, les roues,... et lorsque je fis un salto arrière pour terminer, je retombai assise par terre. Loïc sourit.
-Tu avais dis que tu ne te moquerais pas! dis-je.
-Mais je ne me moque pas, je suis admiratif. répondis-il.
-Alors vas y, montre moi de quoi tu es capable. lançais-je, moi aussi avec un air de défi.
-Mais il me faut une partenaire, et il me semble que j'en ai un jour eu une excellente.
-À bon qui ? l'interrogai-je
-Mais toi idiote.
Après avoir dit cela, il me prit la main et m'entraina au centre de le salle et commença à danser. Au début, j'étais gênée mais après quelques pas de danse, mes réflexes revinrent. Ça faisait au moins cinq ans que je n'avais plus dansé avec un vrai magnifique partenaire. C'est vrai que là, j'avais été gâtée par le destin. Oui, c'était comme si on était fait pour se rencontrer. J'ai l'impression que je pensais ça un peu trop souvent, déjà avec Arthur.
Voili voilou. J'espère que laura-ecrivain et melanie2211 sont contantes et je suis vraiment désolée pour tout ce retard mais...je n'ai pas d'excuse valable ☺️...mais pour me faire pardonner, ce chapitre est plus long de d'habitude 😋.
bisous bisous 😚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant