Chapitre 6

603 33 2
                                    

5 jours plus tard...
Il était 7h30 et cette fois, j'étais prête, je prenais mon petit-déjeuner et stressais un peu car nous étions samedi, le jour du prime et c'est moi qui étais chargée de filmer Loïc et Denitsa durant leur danse. J'allais devoir tourner autour d'eux avec une énorme caméra. Les répétition de la veille m'avaient épuisée. Loïc était tellement perfectionniste que, à chaque légère erreur de se part, nous devions recommencer toute la danse. Heureusement, le résultat final était magnifique. Nous avions aussi fait les interviews, ils étaient très longs mais je ne me lassais pas d'écouter Loïc parler. Sa danseuse était aussi très aimable et ils avaient l'air de bien s'entendre.
Je finis ma tartine, pris ma veste et allai dans ma voiture. Je roulai jusqu'au bâtiment de TF1 et allai chercher ma caméra là où je l'avais rangée. Les danseurs faisaient leurs dernières répétitions et les techniciens et tout le personnel s'agitait pour que tout soit fin prêt à temps. De mon côté, je n'avais pas grand chose à faire, je décidai donc d'aller m'assoir sur une chaise dans le public pas très loin de la scène. C'était le chanteur Vincent Niclo qui dansait.
Hello, voilà un chapitre un peu court mais le prochain sera plus intéressant (je l'espère). Prévenez moi si vs trouvez des fautes d'orthographe.
bisous les rapapapeurs ❤️

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant