Chapitre 5

618 33 0
                                    

J'étais assise à une table, à la cafétéria. J'avais pris un sandwich et commençais à le manger lorsqu'un jeune homme d'une vingtaine d'années s'avança vers moi. Il était plutôt grand et avait les cheveux blonds. Il dit:
-Bonjour, excusez-moi, je ne connais personne et j'ai vu qu'il y avait une place ici. Je peux m'assoir? Oui, je sais, cette question est bizarre.
-Oui, bien-sûr, répondis-je contente de ne pas devoir finir mon repas seule.
Nous discutâmes tout en mangeant pendant une demi-heure. J'appris qu'il s'appelait Arthur, qu'il a 21 ans, et que lui aussi est caméraman. Il habite dans le centre de Paris et aujourd'hui, il a filmé Olivier Dion. Je vis au loin la youtubeuse Enjoyphoenix, l'imitatrice Véronique Dicaire, la chanteuse Priscilla Betti et plusieurs autres personnalités. Arthur me dit aussi que la danseuse de Loïc Nottet s'appelle Denitsa Ikonomova. Par contre, je ne lui présisai pas que Loïc fut un jour mon meilleur ami, je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Lors de son entraînement, je remarquai qu'il n'avait pas changé, il était toujours aussi drôle et fou, mais, lorsqu'il le fallait, il pouvait aussi être appliqué et perfectionniste. En tout cas, il avait toujours autant de talent, c'est fou, cet homme réussit vraiment tout ce qu'il entreprend.
*****************************************
Il était 20 heure, je venais de rentrer chez moi et m'installai devant mon ordinateur. Je tappai "Loïc Nottet" sur youtube et cliquai sur une vidéo, c'était Loïc qui chantait "Rythme inside" à l'Eurovision. Bien-sûr, j'avais déjà entendu cette musique un certain nombre de fois, mais je ne me lassais pas de l'écouter. Lorsqu'elle fut finie, j'écoutai sa cover de "Chandelier" de Sia, c'était tellement beau. En plus, il dansait aussi. Je regardais ensuite son "jelly belly" challenge, puis un interview, puis un tat  d'autres vidéos. Il était maintenant 22 heures et j'avais passé ma soirée sur youtube. Je partis donc me faire à manger, des pâtes, pas très original mais toujours bon.

Je ne t'ai jamais oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant