2 minutes avant la danse de Loïc...
J'étais derrière la scène, j'avais ma caméra posée à côté de moi et plein de gens circulaient autour. Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais filmé le début du spectacle, tout c'était bien passé. Je vérifiai que ma caméra n'avait pas de problème, j'appuyais sur le bouton qui permettait de l'allumer, rien ne se passa, j'appuyai à nouveau, toujours rien, encore une fois, impossible de l'allumer, je m'affollai et appuyai sur tous les boutons en espérant qu'il se passe quelque chose. Je regardai autour de moi et appellai Arthur qui était assis quelques mètres plus loin. Il vint, regarda, et se mit à rire tout en essayant de ne pas faire trop de bruit.
-Tu as pensé à mettre ce bouton sur "on" ? dit-il
Je le fis, et comme par magie, ma caméra s'alluma. J'eu tout à coup très honte et me mis moi aussi à rire mais d'un rire plutôt nerveux. Je remerciai Arthur et me rendis compte que je devais me mettre en place car Loïc et Denitsa allaient commencer leur danse. Je me levai et avançai vers là où je devais aller et manquai de m'écraser sur le sol en trébuchant sur un morceau de tissu. Mais enfin, qui laisse trainer une écharpe dans un endroit pareil. Mais, c'était celle de Loïc, j'avais vu qu'il la portait dans un reportage sur sa vie. Je la ramassai et la déposai près de mes affaires. Je retournai là où je devais être et la musique commença. C'était "homeless". Tout au long de sa danse, je filmai Loïc, il était magnifique encore plus que lors des répétitions. D'ailleurs, il eu de très bons commentaires et notes des juges. Je savais qu'il allait aller loin dans cette émission.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais oublié
FanfictionNeuf ans après, Anna retrouve son meilleur ami d'enfance. Mais... C'est devenu complètement différent, car il s'appelle LOÏC NOTTET ❤️