- Elle a fait quoi ? s'écria July.
- Tu crois qu'on devrait en parler à Megan ? lui demandai-je.
- Je sais pas, je pense que à sa place j'aimerais le savoir mais est-ce qu'elle ne va pas mal le prendre qu'on émette des doutes sur sa petite-amie ?
- J'imagine que si, mais c'est pas mieux de ne pas savoir, crois-moi.
- Je sais, dit-elle sincèrement en prenant ma main.
Comme tous les soirs depuis quelque temps, nous étions installées à mon bureau et nous discutions jusqu'à tard dans la nuit.
- Tu as lu l'article en entier ? me questionna ma sœur.
- Non, pourquoi ?
- ''Dans une bulle familiale instable, commença à lire July, le sport est devenu la chose la plus importante dans la vie de la jeune fille. Lorsque monsieur Lee, n'a pas choisi mademoiselle Milton comme capitaine pour son équipe de natation, cette dernière est entrée dans une colère noire et a frappé son entraîneur au visage au point de lui avoir brisé le nez. Des recherches plus approfondies menées par la police suite à la plainte portée par monsieur Lee, ont démontrées que l'élève se droguait avec des hormones et la rendait incontrôlable.''
- C'est pas vrai... Tu crois qu'elle prend toujours ces hormones ?
- Il n'y a qu'une seule manière d'en être sûres, suggéra ma sœur.
*
C'était la première fois que je faisais quelque chose d'illégal.
- J'ai toujours rêvé de faire ça ! s'exclama ma sœur.
July ne semblait pas absolument pas perturbée en revanche elle.
- On ne devrait même pas être là, viens on rentre.
- Ne dis pas n'importe quoi.
- Papa et maman vont nous tuer si ils découvrent qu'on est sorties en douce.
- C'est bon, tu as finis ou tu as encore une autre excuse bidon ? Je suis sûre que tu as envie d'avoir des réponses !
Nous ne nous trouvions pas devant l'entrée principale. Trop voyant et trop difficile d'accès selon ma sœur. Nous avions donc contourné le bâtiment jusqu'à arriver devant une porte dissimulée derrière des haies et qui avait l'air d'avoir cent ans.
July trafiquait la poignée pendant que je montais la garde. Je scrutais les alentours, complètement paniquée. La porte s'ouvrit en moins de deux minutes.
- Tu as déjà fait ça plusieurs fois ou quoi ?
Ma sœur haussa les épaules avec un sourire malicieux aux lèvres pour toute réponse. Je n'étais pas certaine de vouloir en savoir plus.
Prenant soin de refermer la porte derrière nous, nous progressions dans une allée de l'établissement qui avait l'air réservée au personnel de la cantine et de l'entretien. Les lampes torches de nos portables nous éclairaient parfaitement. En revanche, le moindre petit bruit me faisait sursauter. Mon cœur battait très vite et je sentais l'adrénaline monter en moi. J'avais l'impression d'être une James Bond girl en pleine action. Ou alors de faire parti d'un film d'horreur, mais ça, c'était moins sympa.
Je suivais ma sœur qui avait l'air de connaître l'endroit par cœur même dans le noir, jusqu'à la piscine où je m'étais planquée seulement quelques heures plus tôt.
VOUS LISEZ
Pour la vérité
Mystery / ThrillerC'était une nuit comme les autres, rien d'extraordinaire. Pourtant, il n'aura fallu que quelques secondes pour tout faire basculer. La vérité est parfois douloureuse à découvrir, mais Catelyne est bien décidée à mener sa propre enquête et à faire...