Moi , c'est Brenda , J'ai 18 ans et demain je pars , je déménage, mes parents m'envoient dans une prestigieuse Université en Angleterre.
Mes parents sont ce genre de personnes qui ne pensent qu'à leur propres intérêts, et ils ne pensent qu'à ce que les gens disent, ce que les gens pensent.
Moi, leur petite fille modèle suis obligé d'être toujours à la hauteur.
Je dois laisser tomber ma maison ici pour aller m'installer dans le magnifique appartement qu'ils ont loué pour moi..avec Amy.
Amy une blonde prétentieuse presque autant que mes parents, elle est narcissique, et c'est le genre de petite peste qui joue au golf après le brunch du dimanche.
C'est la fille de la meilleure amie de ma mère, le genre de personnes riches, pourri gâté, elle à tout ce qu'elle veut et elle n'est jamais satisfaite.
Elle a un majordome et une nounou qu'elle maltraite.
Moi aussi , j'avoue c'est pareil dans ma vie , sauf que Bertrand - notre majordome- je ne le voit que pour le dîner et parfois le petit déjeuner.
Parfois je me dit que je ne profite pas pleinement de ma vie de riche, puis je me dit que logiquement, que je suis bien comme je suis et que je n'ai pas besoin d'être odieuse pour m'imposer.Je ne supportais pas le fait d'aller vivre avec Amy, je ne la supportais pas , j'ai toujours été hypocrite avec elle, oui je ne l'ai jamais apprécié et non je ne le lui ai jamais dit.
J'était toujours là à supporter ces histoires, ses manières, je déjeunais souvent avec elle.
Le seul moment où je suis loin d'elle c'est au lycée parce qu'elle reste avec ses copines toutes autant prétentieuses qu'elle , moi je fait parti d'une autre bande , que je trouve plus cool que la sienne , du coup on ne se parle pas trop au lycée.Elle est tellement contente d'emménager avec moi , uugh , moi je pense a Louane , elle part aux Etats-Unis, mais toute ma bande ; Cody , Suzanne , Mélinda et Preston , partent avec moi, mais on sera pas dans la même Université.
C'est a cause de mes parents qu'encore une fois , je suis obligé d'assumer leurs choix stupides.A peu près tout mon lycée va aller a Londres , une bande de riches pourris gâtés où voulez-vous qu'ils aillent ?
Sauf que moi , suis la seule à aller dans cette Université pseudo prestigieuse avec Amy , oh mon dieu comment vais-je la supporter !
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.