Moi: Tu va à New York maintenant ?
Drake: Tout à l'heure, Kateline m'a envoyé un message sur Messenger et la géolocalisation était active, tu sais si je ne me serais pas rendu compte..
Moi: Ce sont les nouveaux réflexes auquel tu dois t'habituer.
Drake: Tu voudrais pas venir avec moi ? Tu n'est jamais sortie de ma chambre tu sais ?
Nous sommes allé à New York, nous avons atterri sur le chat , il a sursauté , il a miaulé tellement fort que la mère de Drake est apparu.
Elle : Drake , combien de fois je dois te dire ...
Drake : Maman, elle c'est Brenda.
Elle : Bonjour Brenda.
Brenda : Bonjour, je suis nouvelle dans le quartier.
Elle : Oh, enchantée , tu restes dîner ?
Drake : Non maman , on va sortir.
Elle : Ah d'accord autant pour moi , je vous laisse.
Elle a attrapé le petit chat et elle est sortie en fermant la porte.
Drake: Attend il y a Kateline qui m'appelle encore!
Alo ! Je suis avec Brenda là , euh je ne sais pas on verra , maintenant ? bon tu sais quoi , on arrive !Moi : On va où ?
Drake: Tu t'appelle Brenda Brown, tu es nouvelle dans le cartier et on va dîner chez Kateline, Kateline Horn, pour moi c'est l'équivalant de ton Preston.
Moi: Brenda Brown à ton service !
On est parti chez Kateline, c'était une blonde qui me rappelle vraiment beaucoup Amy , d'ailleurs sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas passé du temp avec Amy, je me demande si elle remarque mon absence parfois.
Dés que nous somme entrés, elle m'a dangereusement dévisagé, puis elle a passé toute la soirée à se coller à Drake. Elle avait l'air jalouse de moi , et elle me posait beaucoup de questions , j'en ai vraiment marre de mentir, elle m'a même demandé comment j'ai rencontré Drake, on a répondu en même temp « Starbuck » ce fameux café que Drake et moi on adore, j'avais l'impression qu'on a lu dans les pensées l'un de l'autre.
Puis j'ai rencontré les amis de Drake, ils sont tous très sympa, Lany et Dave sont extrêmement gentil, mais à chaque fois que je dis quelque chose mademoiselle Kateline est obligé d'ajouter son petit grain de sel, elle nous a même sorti « Drake il est à moi » , tout le monde l'a regardé bizarrement et elle souriait bêtement.
J'ai entendu qu'elle était amoureuse de Drake, qu'elle l'a toujours aimé, qu'elle a trouvé en lui ce qu'elle a toujours recherchée, que quant elle le regardait , son visage s'illuminait , sa pupille se dilatait et la ses paroles s'accéléraient.Après le diner, je suis repartie à Londres, où j'ai vu Mélinda, mais Suzanne n'arrivait que dans très longtemps, puisqu'elle est en voyage, Preston m'a questionné sur mon absence, sur Drake, je ne savais pas quoi réponde, il commençais sérieusement à m'énerver , Amy ? oh elle est partie à Paris, ça nous fera des vacances, le pire c'est qu'elle ne m'en avait même pas parlé , elle m'a appelé pour m'annoncer son arrivée, a la base mon problème majeur était Amy mais maintenant c'est comme si nous vivions pas ensemble.
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.