Ma vie prenait une tournures fantastiques, et qui sait ce qui pourrais se passer après ? Je vais peut être découvrir que je suis la cousine de la fée carabosse.
Je ne savait pas si je devais avancer et continuer, ignorer ce que je mes yeux venaient d'apercevoir.
Je voyais ce garçon déboussolé désorienté, debout en plein milieu de la rue, les grandes rues de Londres, et c'est comme si tous ces gens , ces bâtiments n'étaient que décor derrière lui , la brise lui caressait la figure , cet expression perplexe se distinguait sur son visage, il était abasourdi , il me cherchait sûrement.
Mais il faut se questionner sur Amy, l'as-t-elle vu ?
Drake, oh mon beau Drake , ou devrai-je dire Ned Halway, qui que tu soit , vas-tu me lâcher ? De l'autre bout du monde , tu est venu me hanter, et mes pensés tu n'as pas quitté.Moi: Preston Cody ! Attendez moi je vais chercher un Starbuck !
Cody: Frappucino Caramel.
Preston : Comme d'hab pour moi !
J'avançai en pressant le pas , et quant je suis passé devant Drake , j'ai lui ai murmuré de me suivre, il n'était pas dupe , il me suivit à l'intérieur et c'est là que je levai les yeux et lui lançai un regard noir
Moi : Alors Monsieur Halway on emprunte le portail sans ma permission ?
Drake : Tu m'as manqué...
Moi : Preston, oui oui , le Preston dont je t'ai parlé, regarde il est debout un peu plus loin et il attend son café , je vais leur dire quoi ? «Bonjour, voici mon voisin de palier , Ned Halway» ? et après devant Amy on dira quoi?
Drake: Il y aura toujours une excuse à tout.
Moi : Pourquoi miséricorde a-t-il fallu que cela m'arrive à moi.
Je tenais mes cafés à la main et et j'avançais , un sourire aux lèvres, ce sourire qui cachait ma crainte, Drake marchait derrière moi.
Moi : je vous présente Ned , je l'ai rencontré..
Drake: Le jour de son arrivé, j'habite là..
Preston : Tu veux peut être , te joindre à nous ?
Drake : Euhh.. ouais ouais.
Je lui lançai un regard plein de haine, et je sourit hypocritement.
Preston: Alors , tu est Londonien ?
Drake : Non , je suis de New York.
Moi : Il vit à Londres depuis déjà 1 ans , avec sa grand mère Marty et il va à l'Université comme nous.
Drake : Tout à fait..
et les mensonges s'enchaînaient.
Moi : D'ailleurs , tu vois Amy quant elle l'a vu la dernière , comme tu la connait .. Du coup je lui ai dit que c'était ton cousin.
Preston : Mon cousin ? Pourquoi ?
Moi : Comme ça elle le laissera tranquille et..
Drake : Vous savez que Brenda n'aime pas trop que Amy tourne autour de ses amis et puis..
Moi : Je me suis dit que..
Cody : Attendez.. Je peux savoir ce qu'elle te trouve ?
Preston explosa de rire , moi aussi , quant à Drake il se contenta de son sourire ambigu.
Alors pour vous faire un court résumé, depuis notre plus tendre enfance, Cody avait un penchant pour Amy, il ne le lui avait jamais dit, je pense personnellement que c'est pour elle qu'il avait changé d'Université.
Cody était un garçon timide, réservé et je suis l'une des rares personnes ayant découvert sa face caché.Ce fut une après midi hilarante, toutes les choses avec Cody deviennent hilarantes.
Je pense que je mérite l'oscar des mensonges les mieux improvisées de l'années.
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.