Chapitre 2

32 2 2
                                    

Rien. tout était parfaitement rangé, basique, simple,aucune fantaisie, je suis déçue.
Amy quant à elle avait disparu. Et c'était affalé sur le lit, que je la trouvai, magnifique façon de commencer.
Le pépin dans cette histoire ? parce que oui, il y a toujours un « pépin » avec Amy, c'est que moi je devais me taper la chambre à coucher toute nulle qui donnais sur le grenier, parce que mademoiselle avait déjà marqué son territoire.

Mes valises et moi sommes allés dans cette chambre, digne d'Harry Potter.
J'ai posé mais affaire et je suis descendue au grenier, cet endroit lugubre, qui ne m'inspira pas confiance.

Tout d'un coup, je ne sais comment, aucune description ne peut illustrer ce qui venais de m'arriver, j'étais tombé dans dans un gouffre, pour une raison encore inconnue.

C'était comme si le mur c'était ouvert et avait disparu et je tombe dans une chambre , sur le lit se tenait un garçon , gravement beau .

Mais Réveille toi Brenda , beau ou pas ne c'était pas la question , où était -tu ?
Je commençais à trembler , mon coeur battait la chamade, j'avais une boule dans le ventre J'était tout autant choqué que lui, surtout que le mur qui m'avait emmené ici s'était refermé.

Il n'a pas bougé on s'est regardé longuement pour qu'enfin..

Lui : Par où est ce que tu est sortie ?

Moi : J'était dans mon grenier... et

Lui : Tu veux dire qu'il y'a un passage qui relie votre grenier à ma chambre.. Pourquoi je m'en suis jamais rendu compte sa fait 1mois que j'habite ici.

Moi : Je viens de m'installer ici.. aujourd'hui.

Il se retourne vers le mur qui s'était entrouvert et il essaye de le réouvrir, mais sa ne marche pas , il l'ausculte , aucune fissure , aucune ouverture , aucune trace de quoi que ce soit qui pourrait laisser quelqu'un rentrer.

Lui : Comment tu as fait pour renter ?

Moi : Je ne sais pas du tout je me suis appuyé sur le mur après .. j'ai senti comme un force qui m'avait aspiré , auffet je ne sais pas du tout , je n'ai rien senti de particulier avant d'atterrir sur le sol par là-bas.

Lui : Tu est sûre que tu ne viens d'un monde parallèle ou que tu n'a pas fait un genre de voyage spatio temporelle qui t'a emmené jusqu'ici? On est en quel année ?

Moi : 2016 ?

Lui : Dieu Merci tu ne viens pas du futur.

Il s'approche de moi , m'attrape par la taille et me serre un peu contre lui et il commence à toucher mes cheveux.

Moi : Je peux savoir ce que tu fait ?

Lui : Je vérifie si tu est bien humaine..

Moi: Bien sure..

Lui : Mais comment on peut savoir si tu ne viens pas d'un monde parallèle..

Je commençais a avoir drôlement peur , mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore piqué une crise , sa doit être le fait que je sois une personne très calme ou c'est peut être due au fait que je sois dans une situation tellement surréel que mon niveau de peur a dépassé de loin la peur maximale et que tout me semble normal , du moment que je ne sois face à un danger de mort.

Moi : Moi je dit nous somme dans rêve et on va bientôt se réveiller, c'est peut être pour ça que tu est si beau , dans la réalité ce n'est guère possible.

Lui : Eh bien si c'était une rêve , alors je ne voudrais pas me réveiller..

On s'est souri , c'était épic , ce qui encore plus épic c'est le fait que je sois coincé dans un univers parallèle ou je ne sais quoi sans issue.

Lui : Qui est le président des États-Unis ?

Moi : Barack Obama ?

Lui : Qui a découvert l'Amérique ?

Moi : Christophe Colomb ?

Lui : Combien ya -il eu de guerre de mondiales ?

Moi : Je suis dans question pour un champion ou ?

Lui : C'est pour vérifier si tu ne viens pas pas d'un monde parallèle..

Moi : je pense pas que sa soit un monde parallèle parce que les mondes parallèles sa doit être tellement bizarre qu'on pourra pas communiquer

Lui : Alors comment tu explique le phénomène du mur ?

Moi : Bah je ne sais pas ce qui cloche avec vos murs, je viens d'arriver à Londres je te signale

Lui : QUOI ?

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant