*8h du matin aéroport*
Je n'était pas d'humeur pour les adieux déchirant puisque dans quelques jours mes parents viendront me rendre visite ,ainsi que toutes les tatas du monde..
J'avais mes sacs et mon passeport à la main et je marchais , en étant obligée de poser pour les snaps de Amy.
Tout ce qui m'entourait me semblait flou, j'ignorais tout ce qui pouvait se produire tout atour , je voulais monter dans l'avion.
*Dans l'avion*
Enfin , j'y suis , le moment tant attendu , elle m'énerve , elle n'arrête pas d'harceler l'hôtesse de l'air , pour 1h30 de vol , sérieusement..
Comment je vais pouvoir la supporter tout les jours ?
J'ai pensé a tout , ces idées se bousculaient dans ma tête, j'essayait de trouver une solution à chaque catastrophe susceptible de se produire.
Je me réveille avec la voix du pilote qui annonce l'arrivé.
Enfin ! je n'ai pas dit un mot , je ne voulait pas parler, je ne voulais pas lui parler, rien que de la voir sa me donne la nausée.
Je sais que sa sera une dure journée, on va s'installer, faire les courses, puis régler quelques éventuels problèmes.
La rentrée c'est dans presque un mois , entre temp , on va « profiter » de la belle vie disait ma mère.
Profiter ou souffrir ? Avec cet Amy qui me suivra partout.Dieu Merci dans presque , 3 jours , Preston , va venir pour s'installer , il va habiter à 20 minutes de chez nous.
C'est loin mais on ira en voiture , oui Amy à une voiture drôlement cool.
Preston , il était brun et grand de taille , il fait des yeux bleu saphir et il était tout mignon.
————————————————————————————————
On arrive devant l'appartement on tourne la clé dans la serrure et là..
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.