Brenda : Alo !
Preston : Tu m'a manqué, tu peux pas imaginer !
Brenda: TU EST ARRIVÉE ?
Preston : Cody est avec moi , Mélinda arrive demain !
Brenda : JE PENSAIS QUE QUE CODY ET MÉLINDA N'ARRIVERAIENT PAS AVANT..
Preston : SUPRISE !
J'était sur un nuage mais ça faisait 1 semaine que je n'avais pas vu Drake, et Amy me suivait partout où j'allais.
Moi : Je viens ou tu viens ?
Preston : Je suis déjà là !
Moi : J'arrive tout de suite !
Je devais sortir sans avoir à croiser Amy , elle était assise dans le salon et elle dévorait son petit paquet de chips , comme chaque soir.
Je saisit les clés , ma veste grise et je me faufilai en direction de la porte.
Amy : BRENDA ! Tu vas où ?
Moi : Je vais me chercher un bubble tea pourquoi ?
Amy : Un bubble tea ?!
Brenda : Je suis pressée si tu permet, le bubble tea store ferme bientôt.
J'ai ouvert la porte, suis sorti en la claquant sans même lui répondre.
Moi : Alô ! C'est bon je suis en bas.
Preston : Qu'est ce que tu voit ?
Moi : Starbucks.
Preston : Euuh Moi aussi , mais il y en a partout ce n'est vraiment pas une référence.
Je tenait mon téléphone quant tout à coup , je sentit une personne me sauter dessus, C'était sûrement Preston , je me retourne et je lui saute dans les bras .. Attendez ce n'était pas Preston.
Le monsieur : Graivy ? Euh Pardon, vraiment...
Moi : Pardon..
Ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi , le pauvre il s'était sûrement senti tellement gênée qu'il continua à marcher sans même se retourner, ll ne regardait même pas où il allait , sous les regards des passants, qui parfois même rigolaient.
Il était là-bas debout dans toute sa splendeur, la brise caressaient ses mèche brunes , il avait les mains dans les poches , il balayait la rue du regard , ce regard me faisait chavirer , a ses côtés se tenait Cody , oh je n'ai rien à dire sur lui.
Je me dirigeai dans sa direction et je lui saute dans les bras, il m'avait énormément manqué , je n'ai jamais ressenti autant de manque envers une personne, Preston me serra fortement contre sa poitrine, ce moment dura encore encore.
Preston : Brenda! tu m'a vraiment beaucoup manqué petite, on se fait un Starbucks ?
Moi : Oh , toi aussi tellement, je sais pas comme tu veux.
Preston : Tu veux qu'on squatte chez Cody ?
Moi : Cody ? il ne s'installe pas avec toi ?
Preston : Non il s'installe à dix minutes d'ici , vers là-bas ..
Cody : On ira dans la même Université..
Moi : SÉRIEUX ! TROP TOP.
Cody était de naturellement silencieux , il ne disait rien..
On marchait vers sa maison, de façons lente , je cheminais dans cette rue animé , Preston parlait , il relatait ses aventures, mais je ne l'écoutait pas du tout, j'était préoccupé par d'autre fripouilles..Il avait l'air perdu , que faisait-il ?
ATTENDEZ !
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.