Amy : Brenda !
Moi : Je pense que tu connaît .. Ne..
Drake : Ned , tu peux m'appeler Ned.
Moi : Ned Halway , c'est le cousin de Preston, il est venu plutôt donc..
Amy le regarda dans les yeux , et elle ce sourire narquois se dessina sur ses lèvres, elle passa ses mains dans ses cheveux blonds , et elle s'approcha de lui..
Amy : Presque autant craquant que Preston.
Moi : Bon Amy on s'apprêtait à sortir là , allez ciao!
Je l'attrape par le bras et sans même avoir eu le temp de prononcer un mot on errais déjà dans les rues de Londres.
Drake: On va aller où exactement ?
Moi : À toi de nous dire.
Drake : À New York avec Lany , Kateline et Dave on était sensé se voir dans une heure donc est ce qu'on pourrais retourner au portail ?
Moi : Ah bon ? Tu est à l'autre bout du monde et tu veux aller voir Kate..truc.
Drake : Non, Non je veux rester avec toi.. Mais si ils se rendent comptent que j'ai disparu, je vais dire quoi ? J'ai laissé mon téléphone à New York en plus , Tu connaît le chemin pour rentrer déjà ?
Brenda : Oui , je connaît Merci..
Drake : Mais attend je plaisante..
Il me tira par le bras et me serra contre lui , et passa sa main dans mes cheveux.. Intitule de vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là.
Moi : Tu dois te téléporter obligatoirement la semaine prochaine Monsieur Ned Halway.
Drake : Je viendrais tout les jours si tu veux..
Moi : Je dois présenter ton "cousin" Preston..
Drake : Et c'est quoi le mensonge qu'on inventera cette fois-ci ? Tu devra t'y habituer, c'est..les effets secondaires de la téléportation.
Moi : Preston est l'un de mes meilleurs amis , je ne peux pas lui mentir , on pourrait pas lui dire la vérité ?
Drake : Et la prochaine fois tu veux pas que je ramène ma mère à Londres ? Sa doit rester secret !
Moi: On dira que tu est juste un amis à moi je j'ai rencontré dans... la rue , et Preston sais à quel point je n'aime pas Amy , il comprendra.
Drake : Un amis à toi donc ?
Moi : Je t'ai connu aujourd'hui à travers un portail de téléportation dont j'ignore l'histoire et..
Drake : On dirait que sa fait une éternité.
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.