Je pars dans le grenier , je saute dans la lumière verte et atterrit chez Drake.
Drake : Je ne réalise pas, c'est carrément mortel.
Moi : Ce que je réalise pas c'est que je me suis téléporté chez un étranger par erreur et que je recommence alors que la seule chose que je connait sur toi c'est ton prénom.
Drake : Et moi j'accueille une inconnue Londonienne Chez moi sans la connaitre.
Moi: L'inconnue à un nom ; Brenda. Tu as quel âge le New yorkais ?
Drake : J'aurais 19 ans, le 12 novembre.
Moi : Moi aussi, je ne le croit pas , on est née le même jour.
Drake : Jumelle.. Tu va à l'Université cette année donc ?
Moi : C'est un peu pour ça que j'ai déménagé a Londres.
Drake : Moi je reste a New York pour l'Université, comme ça je suis avec mes potes , en plus les meilleurs Universités se trouvent chez nous à New York.
Moi : Bien sûre , les New Yorkais c'est toujours vous les meilleurs..
Drake : Et vous les Londoniens..
Moi : Je ne suis pas Londonienne.. Je suis Française et je vis en Suisse.
Drake : Française ? Alors tu te débrouille en French Kiss ?
Moi : French Fries pas plus.
Drake : Il y a un début à tout..
Moi : Bien sûre..
J'étais assise sur son lit , il était assis dans la chaise en face moi , il se lève, s'assoit sur le lit et pose sa tête sur mes genoux ..
C'est due au décalage horaire le fait que je ressente une explosion dans mon ventre ? C'est sûrement les effets secondaires de la téléportation..Moi : On peut sortir ?
Drake : Si tu sors de ma chambre , le portail se refermera à jamais.
Moi : je retourne en avion , et puis je m'en fou de ton portail , c'est cool.
Drake : Tu n'a pas envie de faire un minimum de recherche , sur ce qui t'arrive c'est dingue , tu sera marqué dans l'histoire de la science un peu comme Rutherford et il y aura une rue a ton nom et peut être que sa te rapportera de l'argent.
Moi : On va croire que j'ai crée le portail , la NASA va ma kidnapper , tu ne me reverra plus, je ne reverrais plus personne , et puis sans parler des histoires que cache ce portail.
Drake : L'éxplication la plus logique c'est que des scientifiques ont crée ce portail , et puis il l'ont laissé et sont morts sans laisser aucune trace de leur projet , puis aujourd'hui , toi tu l'a activé en le poussant et il t'à téléporté dans ma chambre sûrement au hasard ou par rapport à la programmation du..
Moi : ne te casse pas la tête à chercher des explication à ce phénomène , tu vas tout gâcher , et tu ne me reverra pas ..
Drake : Mais si je te reverrais et si le portail s'arrête de fonctionner , je prendrais l'avion et je viendrais te retrouver à Londres , C'est aussi facile que ça , on est sur la même planète je signale..
Moi: Attend passe mon téléphone..
Je prend mon téléphone , j'ouvre Snapchat et j'essaie d'utiliser la géolocalisation.
Moi : C'est dingue , sa marche , viens voir , il y a le filtre de New York!
Drake : Bah oui c'est comme si tu avait pris l'avion.
C'est un peu ça le principe de la téléportation.Moi : Tu est sûre que c'est pas dangereux , on doit vraiment faire des recherches sur ça , viens voir ..
VOUS LISEZ
Switch
FantasyBrenda qui mène une vie de riche pourrie gâtée pars s'installer à Londres. Une colocataire insupportable , de la téléportation, un New yorkais, Chrissy et c'est parti pour une autre vie.