"Bon Emilie ! Tu vas nous dire ce qu'il se passe ! On est tes parents et on voit bien que quelque chose ne va pas. Me dit mon père. "
Je ne dis rien. Je n'ai pas envie de leur parler. Il n'y a rien de toutes manières, c'est juste des taquineries.
"Emilie, tu ne manges plus, tu dors mal, l'idée d'aller à l'école te rend malade et tes notes sont en baisse. Qu'est ce qu'il se passe ? Demande ma mère d'une voix douce. "
J'hausse les épaules.
"Y a rien... J'sui fatiguée c'est tout... J'peux monter ? J'ai envie de dormir ? "
Ma mère hoche la tête et je monte pour aller m'allonger sur mon lit. Y en a marre que tout le monde se foute de ma gueule comme ça ! Tout le monde s'en fiche de si je vais bien ou pas !
Annaelle : C'est Liam c'est ça ?
Moi : Quoi ?
Annaelle : Je l'ai vu te pousser... C'est à cause de lui que tu ne vas pas bien ?
Moi : Te mêles pas de ça et n'en parle à personne, c'est pas ce que tu crois...
Je verse alors des larmes. Si c'est ce qu'elle croit, mais je ne veux pas qu'elle en parle, tout simplement parce que sinon je vais passer pour une faible.
Annaelle : Si c'est ce que je crois ! Et si j'en parlerai !
Moi : Non putain ! Je veux pas que t'en parles, c'est mes affaires, puis non, ce n'est pas ce que tu crois, on était en train de rigoler un peu ensemble.
Annaelle : Avec Liam ? Tu te fiches de moi ?
Moi : Tgl stp, j'ai juste envie d'un peu de paix !
Elle ne me répond plus. Je balance la tête en arrière et je tombe dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Le jour suivant
Teen FictionA 12 ans, on pense qu'être une victime est insultant. A 12 ans, on ne sait pas que tout ça est grave. A 12ans, beaucoup de choses nous blessent. (Ecrit en 2015)