J - 14...

113 15 4
                                    

J'arrive au collège avec mon atelle et je me dirige vers Weston. On se dit bonjour puis je pars vers la cour. Clélia et Annaelle se jettent sur moi et me disent bonjour.

"Qu'est ce que tu as ? Demande Annaelle en pointant du doigt mon atelle.

-Je me suis tordue la cheville en sport vendredi... Puis, ça a lâché vendredi matin.

-Bon, expliques-nous, c'est pas clair, on voit bien que tu ne vas pas bien ! Me dit Clélia.

-Arrêtez les filles... Je soupire.

-Mais on s'inquiètes pour toi Emilie ! Dit Clélia.

-Non vous ne vous inquiétez pas ! "

Elle me regardent bouche bée.

"Vous n'en avez rien à foutre de moi, vous avez juste pitié de connaître une fille aussi maussade que moi ! Arrêtez deux secondes ! Je vous vois venir ! Maintenant foutez-moi la paix bordel de merde ! "

Je pars vers Noémie et Ornella et je leur dit bonjour. Je reçois un coup de pied dans le tibia et je vois Liam. Il me fait une balayette et je tombe violement au sol, me coupant la respiration.

"Alors, on sait plus marcher alors on s'est niqué autre chose que le physique à ce que je vois ! "

Il me regarde et ajoute :

"En même temps t'es tellement conne... "

Noémie rie à sa phrase et ils se tchèquent. J'ouvre grand les yeux face à cette scène. C'est quoi le délire ?

Un surveillant rode autour et Ornella m'aide à me relver alors que Liam et sa bande ont fuit. Je m'essuie le pentalon et je regarde Noémie.

"Depuis quand t'es pote avec lui ?

-Depuis quand je te demande ton avis ? Me répond-elle.

-Mais je m'en fou de ça je veux juste savoir ! Tu l'insultes, il t'insultes et vous êtes potes ! Donc j'ai quand même le droit de savoir !

-Non, parce que je t'aime pas ! "

Elle rit. Je baisse les yeux... Ah ok.

"Mais j'rigole ! Putain t'es reloue à toujours te vexer ! Bon venez, on va en cours. "

On hoche la tête et nous montons en science.


Le jour suivantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant