Suis-je le seul?

27 1 0
                                    

Une planéte peuplée d'êtres humains. Pleuplée de personnes malsaines.Peuplée de personnes aussi insignifiantes les unes que les autres. Je m'appelle Edward Maconry, Je suis pareil que mes semblables mais a un point différent, je suis cette personne froide, en retrait de toute civilisation. Parfois je me dis que la solitude est ma seule amie, ma seule allier.

Je n'ai jamais ressenti le besoin de vouloir être accompagné. C'est vrai, je vous l'assure, ça me fait peur parce que si tu deviens dépendant d'une personne, tu auras toujours peur de la perdre.
Je ne veux pas être relié à une personne qui pourrait me causer une peine étrange. Suis-je le seul à être comme ça? Je suis sûr que quelque part dans ce monde si vaste, une personne est comme moi. 

Maintenant, il suffit juste de la trouver, mais si il ou elle est comme moi, il/elle ne se laissera pas approcher aussi facilement. Et puis, si le besoin de vouloir trouver une personne pareil que moi n'était pas un moyen de vouloir être accompagner ou de se faire accepter tel que l'on est ? Mais bon, en y réfléchissant bien, tout n'est que un sombre rêve.

Je ne reste qu'un simple jeune homme de 18 ans qui poursuit ses études en littérature et qui croule sous les contes imaginaires, les poémes lugubres et les romans par ci par la qui pourrait attirer mon intention.

Love Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant