chapitre 1 : Le changement ce n'est pas maintenant.

19 0 0
                                    

Ce moment oú ton réveil sonne, ma seule réaction ce n'est pas de me reveiller mais de penser à cette journée. Je serais seul à chaque moment de la journée et, comme d'habitude, mon temps libre je le passerai à trainer dans la biblothéque du lycée.

Je décide enfin de me lever, je me regarde longtemps dans le miroir, je m'observe, ces yeux livides encerclés de cernes, ce visage froid et creux. Ce visage un peu trop pâle à mon goût. Un jet d'eau sur le visage et un brossage de dents en vitesse, je saute dans mon jeans et dans un maillot simple noir. Les personnes me regardent comme si j'était un simple fantôme. Ils pensent que je ne ressens rien, que je n'ai aucun sentiment, alors leurs moqueries à mon égard me sont égales car je sais qui je suis et je sais ce que je voudrai être.

Je vis seul avec ma mére depuis mes 8 ans. Mon pére est parti aprés que ma mére l'ai jeté à la porte. Elle ne m'a jamais expliquée la raison mais, pour être franc, je m'en fiche un peu. Si il ne voulait pas de moi, c'est que je ne devais pas être important à ses yeux, et si je n'étais pas important pour lui, alors il ne l'était pas non plus pour moi.

Je me dirige vers la cuisine avec mon sac à la main. Ma mére est déja sur le qui-vive. Elle est toujours trés pétillante, elle est sublime ma mére. J'ai de la chance de l'avoir, je ne lui crierai pas non plus mon amour pour elle. Je reste un esprit pudique.

Ma mére : Bonjour mon chéri, tu as passée une bonne nuit?

Edward : Bonjour, oui comme d'habitude.

Ma mére : Je t'ai preparé ton déjeuner, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres tu sais, c'est la rentrée, une occasion pour toi de t'ouvrir au monde. Je pense que si tu sortais un petit peu de tes livres, tu pourrai faire de belles rencontres.

Edward : La rentrée, comment oublier ce jour. Je sais, tu me répètes ce même refrain depuis la sixiéme, je ne changerai pas pour les autres et tu le sais trés bien, la discution se termine la. Passe une bonne journée maman.

Ma mére : Passe une bonne journée mon fils.

Je sors de la maison en express et je me dirige vers le bus.
Une nouvelle journée s'annonce.

Love Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant