Les garçons arriver vers nous. Le garçon du millieu regarder Mélinda bizzarement. Oh non, si sa se trouve c'est peut être son copain ou je ne sais pas. Il se stopper devant nous. Le garçon du millieu s'adressa a Melinda méchamment.
Garçon du millieu : Mélinda qu'est ce que tu fais avec ce minable?!
Mélinda : Tom laisse moi tranquilme et l'insulte pas.
Le garçon s'appelais donc Tom.
Tom : Écoute, ce gas c'est un psychopathe je suis sur, il va te dire que c'est un gentil garçon et en faite si sa se trouve c'est un gros batard voir un gros fils de pute.
Le mot fils de pute et batard me resta en travers de la gorge. Oui je suis un batard, je n'ai pas de pére. Mais ma mére est loin d'être une pute.
Edward : Répète ce que tu vien de dire.
Melinda : Calme toi edward. C'est Tom mon cousins, il te cherche..
Tom : Voilà ecoute la petite Mélinda hum..fils de pute.
Je m'enervais trés vite, d'habitude je ne m'énervais jamais mais la c'était de trop, ma mére est toute ma famille. Je me rapprocha de lui, il me poussa en arriére, et je n'ai meme pas chercher a comprendre que je lui ai littéralemnt sauter dessus, il me mettais des coups de points, la douleur n'était rien, j'avais tellement de haine que je risposter aussitôt alors que je n'aime pas être une brute.
Je le mis par terre et les coups de poings s'enchaîner, je le tabasser il saignais de partout. Et quand je me retourna et que je vis le regard horrifié de Melinda. Je me suis senti trés mal.. elle avais peur de moi.. Ces deux potes c'étaient enfui et avais appeler un surveillant qui me pris par le bras et m'enmena au bureau du CPE. Le regard de melinda me resta bouchebée. J'en avais les larmes au yeux de la voir pleurer.
Le CPE me demanda ce qui c'était passer, je lui expliquer qu'il m'avais agresser verbalement en insultant ma mere et moi puis qu'il m'avais pousser ensuite, il me dit que la bagarre ne résout rien que en trois ans je n'avais rien fait. Il me demanda si je voulais impressioner Mélinda. C'est ridicule cette question. Je lui disais que non, que c'était plus pour une question de respect. Il me dit qu'il me mettais un avertissement lors du premier bulletin. Ma mére va se poser des questions, elle sait que je ne suis pas un violent. Et ensuite je sorti du bureau et a ma grande surprise Mélinda m'attendais et puis elle se jetta dans mes bras et elle pleurais.. mais pourquoi..? elle me dit en pleurant.
Mélinda : Je suis désolée..
Edward : Mais pourquoi..?
Melinda : Il avaient pas a t'insulter comme sa, je suis vraiment désolée si tu me deteste aprés sa je comprendrai, je suis désolé c'est mon cousin tout le monde le déteste ici. D'ailleurs tout le lycée parle déjà que de toi.
Edward : Je ne te deteste pas, je t'apprécie beaucoup, c'est moi j'ai cru que je t'avais fait peur quand je le frappais.. Je ne suis pas un violent d'habitude, mais la ma rage a exploser et je n'ai pas su me contrôler.
Mélinda : Non tu ne m'a pas fait peur, de toute façon sa fesait longtemps qu'il méritais de se prendre une raclée. Tu veux toujours déjeuner avec moi?
Edward : Biensur que oui.
Mélinda : Super allons-y.
On se dirigea vers la cantine et la toute les personnes de la cantine me regarda bizarrement quand d'un coup tout le monde se léve et m'appalaudit avec Mélinda on se regarda et on se mit a rire. On s'assis a une table au fond et on mangeais en espéce de tête a tête.
Et je pouvais comme sa observer chaque courbe de son visage, elle était vraiment magnifique et dit que nos regard se sont croisé elle baissa les yeux, rougissais un petit peu et titilais ses cheveux. Un geste pour dire qu'elle était gêner.J'ai toujours un petit journal sur moi alors un moment sur la table de déjeuner j'écris ces quelque phrases.
Cette fille commence a me faire craquer.
Je la pensais pas arriver dans ma vie.
Elle a tout chamboulé,
Dans ma tête et mon esprit.
A+B= Éternité
Sa fait 3 ans que je tourne en rond,
Que je brois du noir,
Que je vois la vie comme un putain de cauchemar,
En une journée, elle m'a changer.
Je veux une amitié.
Et puis vouloir plus sa serai être gourmand.
La gourmandise est un péché.
Mais avec elle, je serai prêt a me laisser tenter.Et puis Melinda me regarder bizarrement, elle voulais sans doute savoir ce que c'était.
VOUS LISEZ
Love Me.
Romance" Être seul mais ressentir le besoin de vouloir se sentir accompagné par quelqu'un qui nous compléterais" Rêve ou Réalité?