On était sur le canapé depuis au moin 10 minute on se regarder un film d'horreur et d'un coup dans un moment de suspense, elle se colla à moi en me prenant vite la main. Et puis moi biensur, je ne savais pas quoi faire . J'observer sa paume dans la mienne. Et quand elle enleva sa main et se decolla tendrement de moi, j'avais une soudaine envie de l'embrasser comme si j'en avais tellement envie que je voulais qu'elle me reprenne la main et puis on se regarda droit dans les yeux, son rouge sur les pomette lui donnais un air timide que sa me fesais littéralement fondre.
Melinda : Je.. je suis désolé de t'avoir pris la main comme sa..
Edward : Ce n'est rien tkt. .
Melinda : Non mais j'aurais pas du..
Edward : Sa m'a pas déranger. .au contraire..
Melinda : ha bon..? (rougis)
Edward : Oui c'était agréable.
Melinda : Je t'apprécie beaucoup..
Edward : Moi aussi.. vraiment beaucoup..
Melinda : Je suis trés contente de t'avoir rencontrer..
Edward : Moi aussi..
Melinda : Tu sais, je suis distante d'habitude, voir froide avec les autres mais avec toi c'est différent..
Edward : Moi aussi je te l'avoue... je veux etre tout le temps avec toi.. te parler tout le temps enfaite, je crois que des sentiments pour toi sont naissant..
Melinda : oh. Je..
Edward : Enfin je veux dire.. je veux..
Je trouvais pas mes mots, que dire, que faire, l'envie de l'embrasser est imminente. Skyzophréne insomnique, pas envie de dormir, je veux lui parler toute la nuit, elle me donne l'impression d'être un loup en cage qui ne pourrais pas devorer sa proix. Elle me contrôle, elle me maitrîse. Et puis je remarquer qu'on etait tellement en tête a tête que je sentais son souffle saccadé et froid dans mon cou. Je voulais l'embrasser mais le vert dans ses yeux me rendais ivre. Elle me mis une main sur le visage, sa main douce se posait delicatement sur ma joue, ma bouche se rapprochais de la sienne, toujours les yeux dans les yeux je l'observer, elle se mordais les lévres, ce geste de désir qu'il la trahissait me fit apparaitre un petit sourire en coin et puis nos lévre se rencontre, un baiser tendre, un baisers qui me donnais des frissons. Un baisers intense et parfait qu'on était entrain d'échanger. Cet instant était magique. Je lui offrit un autre baisers. Et ont finit dans les bras de l'un et de l'autre pendant au moin dix minute.
Et puis quand on se lacha, elle ne dit pas un mots, alors j'entrelaçais sa main dans la mienne, je ne voulais pas la détacher de moi. On décida d'allez ce coucher il était 23h 30 et on commençer a fatiguer tous les deux.
VOUS LISEZ
Love Me.
Romance" Être seul mais ressentir le besoin de vouloir se sentir accompagné par quelqu'un qui nous compléterais" Rêve ou Réalité?