chapitre 2 : L'inconnu.

20 0 0
                                    

Je marchais dans la rue, un peu en trainant les pieds. En relevant la tête, je vis une jeune femme splendide, elle était  brune et ses cheveux tombaient sur ses épaules trés harmonieusement. Elle se dirigait elle aussi vers l'arrêt de bus. Elle s'était mise tout au fin fond de l'arrêt, moi, j'étais tout devant pour qu'elle me prenne pas pour un de ces types collants.

J'entendais sa respiration de là où j'étais. Elle était forte et saccadée comme si elle angoissait ou alors elle avait peur. Le bus passait dans 15 minutes et si elle me fesait un malaise au bout de 2 minutes je pense que je ne saurai pas quoi faire.

Elle avait l'air de paniquée. Elle cherchait quelque chose dans son sac, elle le retourna sur le banc de l'arrêt de bus, elle.. je ne sais pas, comme si elle ressentait une peur intense. Et puis dans un soupir j'entendis " non, non j'ai pas pu l'oublier". Elle devait avoir perdu quelque chose.

Je ressentais l'envie de lui parler, de lui demander ce qu'il y avait mais je n'aimais pas me mêler aux autres. Elle avait l'air tellement angoissée. J'entendis des petits pas doux venir vers moi.. je me retourna pas trop brusquement et je la regarda. Elle tremblotait comme une feuille, une méche brune cachait une partie de son visage et ses yeux verts pétillants me transperçaient littéralement. Elle me regarda droit des yeux et puis elle baissa la tête.. j'étais gêné, je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation et puis elle me dit toute angoissée.

La jeune fille : Hum.. je.. excuse moi.. je..

Edward : Hey tu vas bien..?

La jeune fille : Je viens d'emménager ici, je ne savais pas qu'il fallait une carte de bus et je n'en ai pas. Je ne peux pas non plus payer le bus, je n'ai pas pensé à prendre de l'argent du coup je.. je.. je ne sais pas quoi faire..

Edward : Oh ne t'en fait pas je peux t'en donner si tu veux. Ça coûte rien.  Tiens c'est 1€50 l'aller et pour le retour.. voilà 3€.

La jeune fille : Oh non, je.. tu.. c'est gentil mais je peux pas accepter..

Edward : Prend je t'assure.. c'est rien et puis comme ça, tu pourras aller là où tu as besoin de te rendre.

La jeune fille : Oh merci.. tu.. tu es vraiment gentil. Je me rend au lycée harcroverd, je ne sais pas trop où c'est mais je vais essayer de m'y retrouver.

Edward : Ha.. tu seras dans le même lycée que moi..

La jeune fille : Ha c'est.. enfin..

Edward : Tu voudras que je te fasse visiter les locaux?..

La jeune fille : Non, non c'est bon, c'est pas que je ne veuille pas ou que je n'en ai pas envie, mais je suis plutôt solitaire.. désolé..

Edward : Oh je vois.. je suis un peu comme toi.. enfin j'insite pas d'ailleurs voila le bus.

Je monta dans le bus et je pensa à elle tout le long du trajet, et puis d'ailleurs comment s'appelait-elle? Je n'ai même pas penser à lui demander son prénom. Quand elle m'a précisée qu'elle était plutôt solitaire.. ça m'a fait comme un déclic. Je ne sais pas un frisson étrange.

Enfin arrivé au lycée, j'aperçus la fille marcher devant moi, je la suivis du regard, j'espére qu'elle ne va pas me prendre pour un psychopathe. Elle se diriga vers le bureau des surveillants et moi je montai les escaliers pour aller en salle de maths.

Quand la sonnerie retenti, tous les éléves de ma classe rentrèrent en cours et aprés 10 minutes de cours on entendit une voix feminine derrière la porte.

Mais à qui appartenait cette voix feminine?

Love Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant