On entra dans la salle de philosophie. Melinda s'assis a coté, et elle avais raison c'était bien un professeur a moitié fou. Cheveux gris long a moitié gras et a moitié sec. Et puis le proffesur pris la paroles.
Le professeur : Je m'appelle monsieur stoffeul. Professeur de philosiphe engagé, vous allez être mes pantins pendant tout une année. Je vais vous apprendre a réfléchir intelligemment. On va commençer par un sujet qui va tous vous laissez sous le choc. Tout le monde connais son histoire. Tout le monde sait ce qu'est ce livre magnifique. Mais qui c'est ce que c'est une vrai histoire d'amour? Du romantisme, mais aussi des pleurs et de la haine, et de la trahisson avec de la souffrance. De quel histoire d'amour je parle a votre avis?
Melinda leva directement la main, le professeur l'interrogea.
Le professeur : Oui melinda?
Melinda : Vos paroles m'ont fait penser à celle de Roméo & Juliette.
Le professeur : C'est exacte. Vous allez vous mettre par deux. Et vous allez m'inventer une histoire qui restera sur la base de Roméo et Juliette mais je veux une histoire plus original que vous changer certaine chose de l'histoire. Approprié vous cette histoire.
Le cours se finit et on se dirigea vers les deux autres cours, on c'était mis d'accord pour se mettre ensemble pour le devoir de philosophie, on était toujours tous les deux à chaque cours. Et une fois les cours finit on repris le bus ensemble. Et puis ma mère n'était pas la ce soir, je pensais que sa serai bien qu'elle vienne chez moi pour commencer les devoirs de philo. Avant de la laisser repartir chez elle, je la pris doucement par le bras et je lui demanda.
Edward : hey Melinda.. hum.. sa te dirait de venir chez moi pour bosser la philo. Ma mère ne rentre pas ce soir. Alors on sera tranquille.
Melinda : Tu me fait un rendez vous la ? C'est okey pour moi j'ai juste à demander à ma mère mais sa devrai être bon. Je te donne mon numéro de téléphone et tu me dit à quel heure je peut venir ou alors..
Edward : Au pire si sa te dérange pas, mange avec moi ce soir et comme sa on bossera la philo.
Melinda : Je veux bien mais ma mère ferme a clé à 22 heure.
Edward : Alors rentre chez toi prendre des affaires, mange avec moi et dort avec. . Enfin c'est pas ce que je voulais dire.
On se mit tout mes deux à rire.
Melinda : Oui pas de problème on fait comme sa.
Et elle parti en me laissant son numéro de téléphone. Je rentra chez moi, et je montais prendre ma douche je me mettais en jogging et je décidais de lui envoyer un message.
VOUS LISEZ
Love Me.
Romance" Être seul mais ressentir le besoin de vouloir se sentir accompagné par quelqu'un qui nous compléterais" Rêve ou Réalité?