Chapitre 9 : première sensations.

6 0 0
                                    

Melinda me regarder attentivement sortir les ingrédients du frigo et me demanda.

Melinda : Alors qu'est ce que tu nous fait de bon?

Edward : Quelque chose de simple pizza.

Melinda : oh super, j'adore sa.

Edward : j'ai intérêt de la réussir alors.

Melinda : oh que oui, sinon tu va voir.

Edward : Je risque quelque chose de grave?

Melinda : Peut-être.

Edward : mystérieuse.

Melinda : De quoi?

Edward : Tu es mystérieuse.

Melinda : Et toi tu es mignon.

Edward : Balivernes comme dirait monsieur stoffeul.

Melinda : Ce vieux fou c'est vrai j'ai faillit oublié son devoir.

Edward : On le fera après manger.

Melinda : Oui comme sa on sera tranquille après.

Je mettais en four ma pizza et en attendant je préparais la table avec melinda puis le four sonna, alors je sorti la pizza et on se mis tous les deux à table. Je la regarde tellement de fois que je n'ai que elle dans ma tête. Ses yeux qui brillent, son sourire, l'amitié c'est aussi fort que sa ou ce que je ressens c'est plus fort. Mais on ne peut pas tomber amoureux en une journée et puis c'est quoi tomber amoureux je ne sais pas.

Melinda : Tu m'as l'air perdu dans tes pensées, tu compte me regarder manger tout au long du repas ou manger aussi?

Edward : hein. . Oh.. excuse moi.. je suis désolé. .

Melinda : Tu es sur que ça va ?

Non ça va pas je sais pas ce qui se passe dans ma tête, je fixe ces lèvres comme un loup qui voudrait se jetter sur sa proie mais qu'est ce qui m'arrive les battement de mon coeur s'accélère. Mon rythme cardiaques augmente.

Edward : Oui ça va..

Melinda : A quoi tu pense dont ?

Edward : Si tu savais..

Melinda : J'aimerais savoir..

Je ne peut pas lui dire que je pense à elle, pas maintenant, pas tout de suite, un jour je lui dirait mais pas tout de suite. Je n'aime pas mentir mais je vais essayer de faire taire le sujet.

Edward : De tout et de rien les cours tout sa quoi..

Melinda : J'ai du mal à te croire mais bon, je vais pas brusquer la carapace de ce lion solitaire.

Ouf, j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris. On débarrassa la table et je fesais la vaisselle pendant que Melinda fesais des rechercher pour le philo. Elle voulais comprendre l'histoire de Roméo et de Juliette.

Love Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant